Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kontact C7
- dd83
- Membre no life
Re: Les surprises du hasard...
Je plussoie Etienne,c'est un différentiel.J'ai fait la même manip sur le AU 3900,deux bc 560 serrés ensemble pour contact thermique.Cà marche,au fait trouvez moi un transfo 2x21v pas cher du tout....
- Clavette
- Membre V.I.P
Ok merci pour l'info les gars.
Je vais faire çà en derniers recours, au moins ca me laisse une chance.
Je vais encore chercher des 2SA pas trop cher (pas à 9€ l'unité comme j'ai pu voir
)
Je vais encore chercher des 2SA pas trop cher (pas à 9€ l'unité comme j'ai pu voir

Cedric
- Vinc
- Membre no life
essaie de trouver un équivalent plutôt que le même, la production de celui la est surement arrêtée mais c'est certain il a des descendants.
- Clavette
- Membre V.I.P
Le problème Vinc c'est que je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant.
Autant des 2632 à la place de 1885, ok. Mais pour celui la je sèche.
Autant des 2632 à la place de 1885, ok. Mais pour celui la je sèche.
Cedric
- Kikook
- Administrateur du site
Clavette a écrit :Ok merci pour l'info les gars.
Je vais encore chercher des 2SA pas trop cher (pas à 9€ l'unité comme j'ai pu voir)
6 euros l'unité chez Electronic diffusion. C'est cher c'est sur, mais bon.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Clavette
- Membre V.I.P
Merci kik j'ai été voir.
Ce qui m'insupporte un peu, c'est que pour 6 transistors y te font payer 10€ de frais d'envoi.
Je trouve ca limite quand même.
Ce qui m'insupporte un peu, c'est que pour 6 transistors y te font payer 10€ de frais d'envoi.
Je trouve ca limite quand même.
Cedric
- Pougatchoff
- Membre no life
Kontact C7
Le dossier du Kontact C7 du couize est terminé.
Même sur mes enceintes Brauns réservées aux tests il est bon ce petit machin
Les détails: http://www.stef.free.fr/hifi/pages/KontactC7.html"

Même sur mes enceintes Brauns réservées aux tests il est bon ce petit machin

Les détails: http://www.stef.free.fr/hifi/pages/KontactC7.html"
Ohm Sweet Ohm
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Kontact C7
Comme d'habitude, j'ai dévoré la présentation de ce petit appareil. 

Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- Sgt.Pepper
- Membre no life
très intéressant. 
J'ai cherché sur internet, il n'y a que très peu d'infos.

J'ai cherché sur internet, il n'y a que très peu d'infos.
- Yves
- Membre no life
Salut Stephane :helloman:
Superbe petit amplificateur avec transistors germanium, c'est vrai que ces transistors avais la particularité d'êtres "proches" du tube ! ! !
Au fait un petit conseil, si tu veux garder ton ampli en état et surtout les précieux transistors, vire au plus vite toutes les résistances variables (68K) c'est une vraie saloperie, je sais de quoi je parle avec mes Teppaz, sur les amplis transistors de la marque le courant de repos est aussi réglé par ce genre de bidules, j'ai eu pas mal d'amplis en panne, avec les transistors de puissance claqués ! ! !
La moindre coupure ou variation importante sur cette résistance, et c'est les transistors qui claquent......dommage, attention donc
:repect:
Superbe petit amplificateur avec transistors germanium, c'est vrai que ces transistors avais la particularité d'êtres "proches" du tube ! ! !
Au fait un petit conseil, si tu veux garder ton ampli en état et surtout les précieux transistors, vire au plus vite toutes les résistances variables (68K) c'est une vraie saloperie, je sais de quoi je parle avec mes Teppaz, sur les amplis transistors de la marque le courant de repos est aussi réglé par ce genre de bidules, j'ai eu pas mal d'amplis en panne, avec les transistors de puissance claqués ! ! !
La moindre coupure ou variation importante sur cette résistance, et c'est les transistors qui claquent......dommage, attention donc