Un avis , c’est tout ...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-520
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Pioneer SA-520
Possédant son grand frère , le 620, c'est sympa en rendu sonore , mais franchement un petit Yamaha fait mieux, plus de pêche , plus de relief..et du nerf!
Un avis , c’est tout ...
Un avis , c’est tout ...
-
Math316
- Membre confirmé
Très joli couple pvphil !
Je ne demande qu'à entendre ça ! Malheureusement je n'ai que des Yamaha récents home cinéma ... mais comme j'aime beaucoup la marque, dès que j'aurai l'occasion, je craquerai ! Tu parles des séries des années 70 ou début 80 ?phil du 95 a écrit :Possédant son grand frère , le 620, c'est sympa en rendu sonore , mats franchement un petit Yamaha fait mieux, plus de pêche , plus de relief..et du nerf!
Un avis , c’est tout ...
- pvphil
- Membre no life
Merci Math
Et ça particulièrement, j'adore les LED dont la bleue sur le curseur....

Et ça particulièrement, j'adore les LED dont la bleue sur le curseur....
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
-
Math316
- Membre confirmé
Il y en à un chez Cash c .... près de chez moi pour 12,99 .... je ne l'ai pas pris voulant un 720 mais tu me le fais regretter ! Il faudra que j'aille voir si il est toujours là ...
-