Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JVC R-S5L

Communément appelés "receivers"
Répondre
davesodapop
Membre honoraire
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 17:38
Localisation : NORD ! extrême !

JVC R-S5L

Message par davesodapop »

Salut ,

petite présentation d'un de mes bébés .
J'adore son look , sobre , efficace !
il date de 1979 .

Pas d'une puissance incroyable , mais quand même un 2 X 35 W sous 4 ohms , pas négligeable du tout ! surtout que j'ai l'impression qu'il délivre bien plus !

Le son est chaleureux , le loudness efficace , en tout cas sur mes celestion Ditton .
sur mes elipson , le rendu de la voie est pas mal du tout !
mais le meilleur rendu est sur mes jm lab ...
la sensibilité du tuner est dans la bonne moyenne , une antenne am est présente a l'arrière , la fm capte bien , sans parasites , mais la stereo est fort présente ( je veux dire par la que le son est très différent entre mono et stéréo , beaucoup plus "fort" en stéréo )

Bref , une belle surprise que ce "petit" receiver , avec une qualité de fabrication exemplaire ( pas l'aire du tout plastique encore ! ) , façade alu , boutons alu , seuls les boutons poussoirs sont en plastiques mais font bonne figure !
coque solide , on pourrai marcher dessus !

place aux photos :

Interieur bien concu :
01.jpg
01.jpg (319.56 Kio) Vu 1410 fois
Une connectique complète :
02.jpg
02.jpg (222.34 Kio) Vu 1410 fois
Sa trogne :
03.jpg
03.jpg (182.14 Kio) Vu 1410 fois
Hitachi ??
04.jpg
04.jpg (230.4 Kio) Vu 1410 fois

Une petite derniere :
05.jpg
05.jpg (185.94 Kio) Vu 1410 fois


Qu'en pensez vous ??

@plus
Chaine principale : platine K7 TECHNICS SR 641 , platine vinyle DUAL 502 , platine vinyle AKAI 206C , cd CONTINENTAL EDISON DAD 9370 ,juke box SONY CX-335 , Reel to Reel SONY TC-377 sur Receiver Kenwood KR-5600 avec Wharfedale E50 ou ELIPSON 1812
Répondre