Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

EMT 986

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
inspecteurClouseau
Membre éminent
Messages : 1863
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 17:41

Re: EMT 986

Message par inspecteurClouseau »

pa@pa74 a écrit : mer. 24 juil. 2019 17:51
inspecteurClouseau a écrit : ven. 5 juil. 2019 15:14
J'ai par bonheur beaucoup de travail et de nombreux clients qui attendent , aussi je vais m' arrêter là et retourner au travail .Et oui, je les privilégie car je trouve que passer mon temps sur internet ne me rapportera rien, au contraire :autralia:
Effectivement j'ai le bonheur de faire partie des nombreux clients qui attendent ( bientôt deux années pour moi), je n'ose penser au délai si nous n'étions pas privilégiés... :autralia:
bonjour Claude

bien que ce ne soit pas le bon endroit voici ma courte réponse

Le M2 est terminé depuis un moment et j'attends la caisse en bois faite sur mesure .On n'envoie pas un M2 dans un quelconque carton (je l' ai eu nu) sauf si on veut qu'il arrive abîmé (ce serait dommage car il est dans un état que j'ai rarement vu , comme neuf)
En ce qui concerne le délai , oui je reconnais que c'est complètement anormal mais c'est bien précisé dans mes conditions de réparation , je ne peux être tenu pour responsable du délai d' acheminement des pièces détachées. Oui , je sais , j'aurais pu utiliser d'autres condensateurs de filtrage que ceux que j'ai fini par recevoir mais ce n'était pas à la hauteur (qualité) du M2 . Des cochonneries , non merci . Pour moi , seul le résultat compte et la satisfaction du client qui va avec .

Pour le plaisir des yeux :
M2.JPG
M2.JPG (172.49 Kio) Vu 12761 fois

j'aiu les mode d'emploi demandés et tout partira ensemble
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: EMT 986

Message par Kikook »

inspecteurClouseau a écrit : dim. 8 sept. 2019 09:28 Bonjour à tous

j'ai pu écouter cette merveilleuse machine il y a quelques jours et je dois dire que ceux qui recherchent un lecteur de CD de qualité , ne cherchez plus , vous l'avez sous les yeux . Ce modèle savamment modifié donne des résultats pour le moins surprenants que ce soit sur sur CD ou disque dur les impressions sont les mêmes . C'est ce que j'appelle une sonorité convaincante.
Pas la peine de s'étaler en termes élogieux.

EMT-986.JPG

L'écoute s'est faite sur un petit Sansui (modifié lui aussi ) connecté à des KEF C20 , tantôt avec 2 ou 4 enceintes (une vers l'auditeur , l'autre tournée vers l'arrière idem pour l'autre canal) avec une restitution surprenante . Tout le monde admettra qu'il n'est pas toujours possible d'avoir des VOT dans son salon . L'intérêt de la chose c'est qu'une grande partie des consommateurs peuvent écouter chez eux des enceintes type "bibliothèque" c'est quand même moins encombrant et surtout si on peut obtenir ce genre de résultats à l' écoute .

C20-front.JPG

Même les câbles ont été étudiés

C20-rear.JPG

En résumé comme l'a déjà dit Christophe (chm) écoute très intéressante
Bonjour Inspecteur,
C'est certainement un très bel exercice de style,mais comme on aura certainement jamais la description des modifications apportées à cet ensemble, ni la chance de pouvoir acheter du matériel mettant en oeuvre les techniques employées, il y a quand même de fortes chances que cela soit plus simple et plus rapide de faire construire un agrandissement pour y loger des VOT :)
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Répondre