Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour tout le monde

Parlez nous de vous !
Répondre
J-CLAUDE.DUS
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 août 2021 21:21

Bonjour tout le monde

Message par J-CLAUDE.DUS »

Bonjour à tous je suis très heureux de vous rejoindre, je me présente Jean-Claude j'habite dans le 91 et j'ai 47 ans, je suis passionné de matériel hi-fi vintage et particulièrement par la marque Marantz qui me suit depuis ma plus tendre enfance et qui m'a fait rêver lorsque j'étais tout petit. Je suis autodidacte et aime comprendre et réparer dans la limite de mes compétences tout type d'appareil et ce forum réponds à bon nombre de mes questions.
Je possède entre autre un Marantz model 15 couplé à un 7t ainsi qu'un 3300 qui devrait être accompagné d'un 32 très prochainement mais mon préféré un model 19 qui est pour moi le meilleur appareil que j'ai pu écouter.
Au delà de Marantz j'aime également d'autre marques de la belle époque bien évidemment et possède également un pioneer 8100 que j'adore.
Voilà pour ma présentation. Cordialement Jean-Claude
Avatar du membre
Georges de Villette
Membre honoraire
Messages : 281
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 20:59
Localisation : Villette d'Anthon ( nord isère )

Re: Bonjour tout le monde

Message par Georges de Villette »

Bonjour Jean Claude .
Soit le bienvenu sur ce forum des passionnés du matériel hifi vintage !
C'est sur que Marantz a fait rêver et fait rêver encore beaucoup de monde ......
Au plaisir de te lire !
Georges
Padawan
Membre éminent
Messages : 1128
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:40
Localisation : Grenoble

Re: Bonjour tout le monde

Message par Padawan »

Coucou,

soit le bienvenu parmi nous !! :salut:
Répondre