Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Hello

Parlez nous de vous !
Répondre
sebhache
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 août 2021 08:09

Hello

Message par sebhache »

Bonjour,
Je m'appelle Seb, j'habite à Rennes et j'ai 46 ans.
J'ai hérité du vieux Scott R 326 qui appartenait à mon père que j'ai remis en état il y a bien longtemps et que j'ai voulu laissé à ma fille car elle emménage à la rentrée dans sa future vie d'étudiante mais.....elle a préféré embarqué mon premier achat avec ma première paye à savoir un PM55 de chez marantz ( oui il y a plus d'entrées pour pouvoir utiliser un récepteur Bluetooth, un lecteur réseau, uns platine cd 65II etc etc ) avec une paires d'enceintes Jensen.
Bon ça va être un peu gros dans son appart mais c'est comme ça.

je n'écoute que des vinyles principalement et la radio, plutôt du classique, du jazz, soul version Stax et du post-rock.
Autant j'arrive à me débrouiller en électronique et électrotechnique ( ma spécialité c'est la conversion d'énergie ), autant les enceintes restent un mystère pour moi, je suis une bille en menuiserie, encore plus en colle et suspension pour HP bref ( j'ai une paire de Pathé Marconi avec des HP tonsil complètement HS mais je ne sais absolument pas comment/quoi en faire).
Pour l'instant j'ai un Scott R326, une platine vinyle SL-1200 MK2, une paire d'enceintes Ditton Bermudes.... et je vais recevoir un 2225L ce week-end.

une petite fave list pour terminer :
Gorescki : Symphonie n3 / Coltrane : A Love supreme / Otis Redding : Otis Blue / Godspeedyou! Black Emperor : Slow Riot For A New Kanada / Max Richter : The Blue Notebook
Voilà Merci pour l'approbation et à vous lire.
Avatar du membre
Georges de Villette
Membre honoraire
Messages : 281
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 20:59
Localisation : Villette d'Anthon ( nord isère )

Re: Hello

Message par Georges de Villette »

Bonjour Seb .
Sois le bienvenu sur le forum .
Au plaisir de te lire à travers différents posts !
Georges
Avatar du membre
tranbertclo
Membre spécial
Messages : 84
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 11:46
Localisation : Rennes

Re: Hello

Message par tranbertclo »

Bienvenue de la part d'un autre Rennais !
Bertrand

S1 : TD Pro-Ject Debut II, CD Philips 104, ampli Nikko NA-690, HP Elipson Régie 603, Elipson 2002
S2 : TD Thorens 150 MKII, CD Technics SP-PG590, ampli JVC VN-300, K7 Dual CC5050, HP Triangle Scalène E
Répondre