Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour tout le monde

Parlez nous de vous !
Répondre
keru56
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 07:30

Bonjour tout le monde

Message par keru56 »

Je m'appelle Thierry, j'ai 55ans et comme vous tous je présume, je suis passionné des vielles machines audio
Je suis dans le Morbihan entre Auray et Lorient
Mon grand regret est de ne pas m'y connaître en réparation électronique mais bon c'est trop tard. J'ai choisi le métier du bois donc si je peux apporter des conseils, n'hésitez pas.
Mes gouts musicaux vont d'une part avec l'époque du vintage, les années 75-90 et ensuite à l'affût de nouveautés intéressantes à écouter sur une bonne platine ex: Woodkid
Mon matos:
Ma première platine: Sony PS-LX2; une Pioneer PL1150 et une Fisher MT6225 avec son fameux moteur linéaire qui marche nickel sauf au démarrage: coup dans les enceintes, mais bon, je fait avec
Ampli NEC A880 E que j'adore, un rendu excellent! et un Scott R326L
Mes premières enceintes très bonnes aussi mais pas de marque: fabrication maison il y a presque 40ans ; des petites Scott (dont une qui bat de l'aile) et des Jamo
Bien sur je compte bien embellir cette liste car j'adore ça
D'où ma venue sur le site car je suis souvent en train de consulter les avis et commentaires des membres qui sont, il faut le dire très intéressants et enrichissants
Merci à tous de m'accueillir ici et à bientôt sur le forum
Répondre