Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous

Parlez nous de vous !
Répondre
jiceboo
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 11:12
Localisation : 92

Bonjour à tous

Message par jiceboo »

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Christophe. Je suis un fan de Grundig depuis plus de 10 ans maintenant. Mes grand-parents n'achetaient que cette marque et j'avais alors récupéré leur vieux rtv 380 couplé à une paire de Box 304 slim. Le son m'avait tout de suite blasté.
Depuis, j'ai traîné mes guêtres sur des sites allemands tels que eBayKleinanzeigen pour récupérer du matériel d'époque généralement bien entretenu (l'avantage des allemands, par expérience).
J'ai ainsi progressivement agrandi mon parc avec : un rtv 360, 900, 901, un v2000. trois Audiorama 7000, une bassbox 402 + kugelstrahler 700 et 210. Plus une paire de 304 en rab (je les adore). J'ai aussi acheté un lecteur cassettes CN 700 que je dois faire réviser.
Bref, voilà, vous l'aurez compris, je suis un grundig fanatic mais je n'y connais rien en électronique (un homme de l'art s'occupe de réviser tous ces appareils pour moi)
Content d'être parmi vous.
N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes aussi un fan de la marque.

JCB
Répondre