Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony TA-2000F

A ne pas négliger
Répondre
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par decolux »

ouf..... quel bel ensemble du bon très bon sony au rique de faire doublon mais c'est ma pensée sincère !! superbe vraiment !!!!
Patrick.
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2917
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par Pougatchoff »

Sympa :yes!:

Vérifie bien tous les composants de l'ampli , surtout les condos car certains ont mal vieillit, et puis remet de la graisse sous les transistors de puissance ;)

Au cas ou, le service manual de l'ampli:
http://www.stef.free.fr/hifi/Docs/Sony3 ... Manual.pdf"
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par Klemp »

Stephane a écrit :Sympa :yes!:

Vérifie bien tous les composants de l'ampli , surtout les condos car certains ont mal vieillit, et puis remet de la graisse sous les transistors de puissance ;)

Au cas ou, le service manual de l'ampli:
http://www.stef.free.fr/hifi/Docs/Sony3 ... Manual.pdf"

Je confirme les propos de Stéphane pour avoir eu des produits Sony de la même période, les chimiques, surtout ceux de petites valeurs sont à surveiller de prés.....!!! Les gros Elna's de l' alimentation, si tu as un capacimètre sont aussi à vérifier, mais globalement vieillissent mieux dans le temps.
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par Yves »

Salut Hopla :helloman:

C'est très correct au contraire, j'aime la disposition des éléments et la qualité que cela dégage, et que dire une fois les blindages en place......une oeuvre d'art, j'aime beaucoup cet ensemble ! ! ! :love:
De plus, trouver ce genre de matos dans un état pareil c'est une chance inouie :shock:
PS: c'est les VU qui sont logés dans une boîte noire et ronde ? ? ?
Si c'est le cas, encore une preuve de la qualité de fabrication ! ! !
Encore bravo et je te souhaite de très bons moments d'écoutes :casque: :repect: :helloman:
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par hoplat »

Pour répondre à Yves, c'est bien les VU qui sont dans la boite noire.
Je compte en effet changer la pâte des transistor, faut que j'en achète, pas de magasin électronique je vais acheter sur la toile ou chez un vendeur de composants informatiques.
Merci pour la doc, j'ai contrôlé visuellement tous les condos et RAS mais ça veux pas dire que pas de problème en vu.
Une chose sûre le matériel est de première main, pas brusqué et le rapport qualité prix est imbattable :-D les prix d'achat que j'indique sont réels.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2917
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par Pougatchoff »

hoplat a écrit :le rapport qualité prix est imbattable :-D les prix d'achat que j'indique sont réels.
Bah oui, le mien je l'ai eut gratos :mrgreen:
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par hoplat »

Rhaaaaaa je vais me flageller avec des ronces dans mon jardin :mdr:
Je parle d'un achat pas d'un don, d'un rapport qualité prix et j'ai pas passé 8 heures dessus à le réparer. :langue:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2917
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par Pougatchoff »

hoplat a écrit :Rhaaaaaa je vais me flageller avec des ronces dans mon jardin :mdr:
Je parle d'un achat pas d'un don, d'un rapport qualité prix et j'ai pas passé 8 heures dessus à le réparer. :langue:
Si t'as besoin d'un coup de main pour la remise en état de l'ampli envoie-moi un MP.

;)
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par hoplat »

Je t''oublie pas si problème pour avoir un coup de main, j'ai téléchargé le manuel aussi et les photos de ton démontage sont une aide précieuse.
Merci ;)
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Preampli Sony TA 2000 F

Message par chris »

:helloman: pour ne pas compliquer les choses , comme le prix est marqué sur l'ampli en francs 3200F évident, 32€ chaque éléments :mdr: :yes!: ;)
Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message