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Luxman R-1050
- westy64
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Re: Luxman R-1050
je ne suis pas arrivé à déposer la face avant, qui à mon avis doit venir avec la vitre, pour pouvoir ensuite attrapper la vitre par l'arrière...
Cordialement
Jean
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- pvphil
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Re: Luxman R-1050
as tu enlevé les écrous derrières les boutons des potards ...?
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- westy64
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Re: Luxman R-1050
Ah, des boulons derrière les potards.?pvphil a écrit :as tu enlevé les écrous derrières les boutons des potards ...?
Je ne savais pas, Ca va être plus facile maintenant...
merci !
Cordialement
Jean
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- pvphil
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- westy64
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Re: Luxman R-1050
non, pas du tout.
j'ai fait pareil sur le R-1035, et il n'y a pas de vis autres que celles du pourtour.
et c'était mon premier...
j'ai fait pareil sur le R-1035, et il n'y a pas de vis autres que celles du pourtour.
et c'était mon premier...
Cordialement
Jean
Luxmaniaque léger
Jean
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- pvphil
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Re: Luxman R-1050
.
On apprend en avançant.
Bonne remise au propre.
On apprend en avançant.
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- westy64
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Re: Luxman R-1050
tu parles bien des écrous autour des axes de potards, qu'il faut attraper avec des clés à tubes totalement débouchées ?pvphil a écrit :as tu enlevé les écrous derrières les boutons des potards ...?
Cordialement
Jean
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- pvphil
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Re: Luxman R-1050
Oui, toutafé .
Pour les défaire sans rien abîmer, une clef à tube type bougie ou fixation de robinetterie, est l'idéal.
Autrement pince à becs fins ou plats.
Concernant les vis de fixation d'une façade avant, 9 fois sur dix il y a en 2 à 4 dessus et 2 à 4 dessous.
Dans certains cas, plus rares (et plutôt sur des platine K7), il peut il y en avoir aussi 2 de chaque coté.
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- westy64
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Re: Luxman R-1050
il va falloir que j'investisse dans un jeu de clés adaptées et exclusivement réservées à cet usage.
dur de résister à s'en servir sous le capot des voitures...
je n'utilise plus les pinces à becs pour les écrous, c'est trop... pas fait pour, avec toutes les conséquences que cela entraîne, sur les écrous et leur entourage.
pour les vis, 4 en haut, et 4 en bas, de deux longueurs différentes (d'ailleurs je ne les ai pas repérées, et il faudra que je egarde mieux côté intérieur au prochain remontage...)
dur de résister à s'en servir sous le capot des voitures...
je n'utilise plus les pinces à becs pour les écrous, c'est trop... pas fait pour, avec toutes les conséquences que cela entraîne, sur les écrous et leur entourage.
pour les vis, 4 en haut, et 4 en bas, de deux longueurs différentes (d'ailleurs je ne les ai pas repérées, et il faudra que je egarde mieux côté intérieur au prochain remontage...)
Cordialement
Jean
Luxmaniaque léger
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- westy64
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