Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: chris
elles ont le look des Saba présentées derniérement!!en plus petite,du coté puissance, 20W!
En tout cas ,les HP semblent sérieux!comme une grande partie de la production outre Rhin de ces années..
Pour David:
ITT est à l'origine américain avec des filiales européennes et surtout allemandes,je crois??
et c'est aussi une entreprise qui a fabriqué de nombreux produits en Hifi comme des amplis,des combis,des enceintes,etc.. ,mais aussi des téléviseurs,magnétoscopes...
Un peu comme Philips,un
sérieux concurrent pour cette firme!
D'accord avec toi Phil,pour le tweeter ITT sur , pour l'autre ITT ou SEL je pencherais pour la deuxième solution mais rien pour l'étayer...
Le tweeter doit être un truc du genre..
ITT veut dire International Telephon and Telegraph
c'est effectivement une multinationale d'origine américaine très fortement implantée en Allemagne
pour inonder le marché européen de ses composants électoniques
toutes les marques européennes d'audio vidéo ont fait appel à ITT surtout bien sur les marques allemandes BLAUPUNKT,GRUNDIG,SCHAUB LORENZ et autres mais aussi PHILIPS,THOMSON ou BANG et OLUFSEN
ITT a produit directement très peu de matériel audio vidéo comme ces enceintes, production qui n' a pas laissé un souvenir impérissable
concernant la 1ère photo et la grande profondeur de champ, manifestement cette photo a été prise en position grand angle, on le voit très nettement avec la fuite des perspectives
cela favorise grandement une grande profondeur de champ par rapport à une prise vue en position télé, d'autant plus si l'ouverture du diaphragme est faible
par ailleurs s'agissant d'un APN le capteur est beaucoup plus petit que sur un appareil reflex
et donc autorise, à focale égale, des objectifs beaucoup plus compacts et notamment de diamètre
plus faible et qui dit ouverture plus petite, dit profondeur de champ plus grande
C'est justement ce qui me désole avec mon APN, j'ai beaucoup de mal à faire des portraits en gros plan qui se détachent sur un arrière plan flou alors que c'était très facile avec mon réflex
Bien que hors sujet,le maniement d'un APN n'est pas aussi évident qu'il n'y parait...
mais ,reconnaissons que christ a su utiliser son appareil avec maestria!!et talent!!
On est tous baba devant ses clichés!!