C'est pas gentil de copier/coller les commentaire du SU-V500 pour l'association avec les enceintes. en fait c'est 2 fois le même ampli? alors pourquoi se donner la peine de faire 2 CR different.
et en fait techniquement la "New Class A" de technics n'est pas du tout de la classe A c'est un terme marketing
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SU-CO4
- Vinc
- Membre no life
Re: Technics SUCO4
mouaif , +1....
les "new class A" "super class A", "optical classe A" et autres appellations étaient des gadgets tentant d'utiliser une polarisation plus ou moins automatique en fonction du niveau de signal.
ça n'a jamais donné de résultats probants, et ça a fait la fortune des dépanneurs pour cause de suicides fréquents de transos de puissance quand le bousin déraille.
c'est maintenant abandonné.
les "new class A" "super class A", "optical classe A" et autres appellations étaient des gadgets tentant d'utiliser une polarisation plus ou moins automatique en fonction du niveau de signal.
ça n'a jamais donné de résultats probants, et ça a fait la fortune des dépanneurs pour cause de suicides fréquents de transos de puissance quand le bousin déraille.
c'est maintenant abandonné.
-
- Membre éminent
:helloman: il suffit de reflechir un peu et de se dire , comment peut on faire de la classe A et meme A+ pour un prix aussi bas! quand on voit le poids d un vrai classe A son prix et la chaleur qu il degage on se rend vite compte que c est encore attrape nigaud ! comme la lessive qui lave plus blanc que blanc la creme qui vous rajeunit de 20 ans etc etc en fait a, a+ ? AB ? ETC C EST LE GROUPE SANGUIN DES AMPLIS !
attention de ne pas melanger des appareils de groupes differents ca n est pas compatible
en fait ce qui compte c est le son et non pas les performances mesurees 

Moi aussi je disais ça il y a fort longtemps du temps que j'étais jeune, mais maintenant que l'on sait que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil, j'ai changé d'opinion maintes et maintes fois.garbu a écrit :C'est certainement un des meilleurs amplis que j'ai eu l'occasion d' écouter
Ce n'est qu'une question de temps avant que tu trouves mieux. Crois en ma vieille expérience (de chroniqueur psychopathe)
( :cpasmoi!: )
-