Salut à tous !!
Je viens de récupérer ces enceintes (Tangent T30 WO by Klipsch) ce soir, de la part d'un ami, et elles sont vraiment impressionnantes, en tout cas du peu que j'ai écouté sur mon tout petit ampli (kenwood KA 2002) !
J'ai eu énormément de mal à trouver des infos sur le net !! Il n'y a rien du tout en france, totalement inconnues alors qu'elles ont des caract. vraiment bonnes. Sur le site du fabricant US (http://www.klipsch.com/na-en/products/t ... fications/" ) on peut tilter sur ça: 125 W RMS (625 W peak) et sensibilité 96 dB !!!
Je mets des photos dès que je peux !!
Si quelqu'un a d'autres infos sur ces enceintes, je suis preneur !
Merci d'avance !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tangent T30 WO by Klipsch
Tangent T30 WO by Klipsch
Modifié en dernier par marcoro le ven. 7 janv. 2011 10:36, modifié 1 fois.
Re: Tangent T30 WO by Klipsch
Bon je n'ai pas eu le temps de les nettoyer, mais pour les curieux, une petite photo avec et sans cache d'une enceinte...
Modifié en dernier par marcoro le ven. 7 janv. 2011 10:37, modifié 1 fois.
Non, non, ne vous inquiétez pas 
il n'y aucune déchirure... c'est vrai que sur la photo on pourrait croire, mais il s'agit en fait d'un léger surplus de colle probablement... pour preuve:

il n'y aucune déchirure... c'est vrai que sur la photo on pourrait croire, mais il s'agit en fait d'un léger surplus de colle probablement... pour preuve:
oui, la suite va venir 
faut que je les nettoie aussi
donc ne faites pas attention à la saleté, elles sont encore comme je les ai récupéré...
Par contre je vois pas comment les ouvrir...
D'autres photos :

faut que je les nettoie aussi

Par contre je vois pas comment les ouvrir...
D'autres photos :
- phil
- Membre no life
quelle question !marcoro a écrit : Par contre je vois pas comment les ouvrir...

elles ne s'ouvrent pas.

il faut démonter les HP, pour voir l'intérieur et cela donne accès au filtre et au câblage. ce n'est pas difficile et à la portée du moindre tournevis !

Phil.
Merci ! Certaines s'ouvrentphil a écrit :elles ne s'ouvrent pas.

bon j'ai été curieux et ai regardé l'intérieur d'une enceinte rapidement, quelques photos, la suite arrive ce we j'espère !
- phil
- Membre no life
la construction est sérieuse, beau filtre, bien fait et des gros moteurs pour les graves. jolies enceintes intéressantes.
Phil.