Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Monacor Raptor 12
- LeTOF
- Membre éminent
Re: Raptor 12 MONACOR
Des photos de la fabrication du sub...Médium de 30mm,montage collé avec une lamello et les petites lamelles!! ensuite l'intérieur à été bitumé avec des plaque de 4à5mm.
A+
A+
- Fichiers joints
-
- SUB 2.jpeg (98.62 Kio) Vu 3498 fois
-
- SUB 1.jpeg (108.81 Kio) Vu 3498 fois
-
- Membre éminent
:helloman: du beau travail ! tres belle finition du caisson j ai un focal sw 800 avec le 33cms en membrane w je trouve que le reglage d un caisson est tres delicat ca change quasiment a chaque disque et le mien n a pas de telecommande! 

- LeTOF
- Membre éminent
Je me sers du mien uniquement sur les bande-son des films pour ajouter de l'ampleur aux impacts,que ce soit vraiment "physique" !!!!
Pour la musique,je coupe,pas besoin...........
A quelle fréquence coupes tu le tien,quelle est la pente de coupure,ça peut être un début de piste...
A+
Pour la musique,je coupe,pas besoin...........
A quelle fréquence coupes tu le tien,quelle est la pente de coupure,ça peut être un début de piste...
A+