Une présentation complète des DUAL CL 720 avec démontage des hps constituants l'enceinte .....
J'ai passé 2 heures sur la route pour allez chercher ces enceintes suite à un lien déposé sur le forum (membre

des enceintes qui font plaisir à voir , bien construites , de bonnes allemandes
3-voies close
tweeters et médiums à dome tissu avec protections efficace
boomer médium en papier avec suspension périphérique en caoutchouc d'exellente qualité
La partie centrale intègre une couronne en métal solidaire de l'ensemble , aussi sert de protection et fiabilité aux températures (bobine cuivre)
La caisse est de bonne épaisseur , pour un poids de plus de 11KG pièce , aussi la particularité de la faire fonctionner en 4 ou 8 ohms .....
La face avant très solide avec une peinture résistante en parfait état
Complètement d'origine en excellent état cosmétique je les vends 80€ la paire

Le son: grave présent et tenu , médium ainsi l'aigu définis avec bonne transparence , belle finesse
délicate et rageuse s'il le faut
tweeters en avant procurant une très belle image en long et large , possibilités d'agir sur une atténuation de médium et l'aigu par potentiomètres en façade
beau timbre , tenu en puissance exellente , fonctionne super bien avec un belle équilibre à bas volume , tous genres de musiques passent sans problème , mais surtout les voies et instruments bien mis en valeur
Je les apprécies beaucoup , comme mes GRUNGIG BOX 850 que j'adore
mais place au photos toutes .............................H50P22L30....................