Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-6300
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Pioneer SA-6300 (Mr Clean Condo Edition)
Encore un qui est reparti!!
dieu,qu'il était sale!!
dieu,qu'il était sale!!
- Clavette
- Membre V.I.P
:helloman: Phil!
Le 1090 ou l'Hitachi étaient identiques voir pire!
Retournons au sujet.
Après quelques heures, il a recommencé à crachoter sur la voir gauche
Le son est normal, et le crachotement s'additionne. Ca dure quelques secondes, l'offset fait des bonds, monte un gros coup, et puis ca redeviens normal. Je n'aurais pas refait toutes les soudures, j'aurais pensé à une soudure sèche, qui en chauffant se dilate. Mais étant donné que je les ai toutes refaites, et qu'à froid ou à chaud même problème....
Il me reste quelques condos à changer, peut être....Ou un transistor driver qui fait des siennes.
Je vais vérifier les tensions avec le SM pour commencer.
Le 1090 ou l'Hitachi étaient identiques voir pire!
Retournons au sujet.
Après quelques heures, il a recommencé à crachoter sur la voir gauche

Le son est normal, et le crachotement s'additionne. Ca dure quelques secondes, l'offset fait des bonds, monte un gros coup, et puis ca redeviens normal. Je n'aurais pas refait toutes les soudures, j'aurais pensé à une soudure sèche, qui en chauffant se dilate. Mais étant donné que je les ai toutes refaites, et qu'à froid ou à chaud même problème....
Il me reste quelques condos à changer, peut être....Ou un transistor driver qui fait des siennes.
Je vais vérifier les tensions avec le SM pour commencer.
Cedric
- dylanjumpman
- Membre no life
Peut-être l'alim régulée des préamp, condos de liaison... J'ai eu un problème similaire sur un Scott.
Ou un transi, driver de la partie ampli en effet
Ou un transi, driver de la partie ampli en effet
Modifié en dernier par dylanjumpman le jeu. 7 avr. 2011 20:48, modifié 1 fois.
Comment c'est loin...
- Clavette
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Un driver,peut être,ou une liaison défectueuse par à coup,ou un condo qui merdoie en chauffant ???
En tout cas ,bon courage!

En tout cas ,bon courage!

- Clavette
- Membre V.I.P
Le courage est toujours là Phil !
Au départ, lors de la remise en route, le problème était permanent. Après quelques soudures et quelques condos, disparu, jusqu'à maintenant. Et encore, une paire de condos que j'ai changé étaient encore bon au Peak. Mais comme tu dis Phil, entre un test statique et un test dynamique il peut y avoir de grandes différences
Au départ, lors de la remise en route, le problème était permanent. Après quelques soudures et quelques condos, disparu, jusqu'à maintenant. Et encore, une paire de condos que j'ai changé étaient encore bon au Peak. Mais comme tu dis Phil, entre un test statique et un test dynamique il peut y avoir de grandes différences

Cedric
- dylanjumpman
- Membre no life
Le grésillement est-il continu ou par intermittences ?
Comment c'est loin...
- Clavette
- Membre V.I.P
Au départ, avant toutes interventions, crachotement permanent. Maintenant, ça apparaît quand ça veux, pas de conditions particulières. Chaud, froid, faible ou fort volume, peu importe.
Ca dure quelques secondes, une grosse poussée d'offset à se faire déchirer un tympan, puis plus rien.
Ca dure quelques secondes, une grosse poussée d'offset à se faire déchirer un tympan, puis plus rien.
Cedric
- chris
- Membre no life
- dylanjumpman
- Membre no life
Qu'est ce que tu veux dire exactement ?Clavette a écrit : Ca dure quelques secondes, une grosse poussée d'offset à se faire déchirer un tympan, puis plus rien.
Je ferais quelques contrôles des composants symétriques pour voir s'il n'y a pas de valeur différentes, notamment transistors et condos de la partie ampli. Mais ça sent le problème casse cou**le à plein nez ton bazar... Est ce que tous les condos que t'a mis étaient bons ?
Comment c'est loin...
-