Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Setton RS660

Communément appelés "receivers"
Répondre
studer
Membre éminent

Setton RS660

Message par studer »

je suis en train d ecouter adolphus bell sur mon setton rs 660 ( 2x 100 watts) branche sur des kef calinda le son manque de peche et de verite je suis oblige de pousser le volume ( dans les graves j ai un caisson jm lab sw 800) je me demande si ca vient de l ampli ou du rendement des kef ! je prefere les dinghy 221 sur le pio sa 610 :cow:
LeTOF
Membre éminent

Re: setton rs 660

Message par LeTOF »

studer a écrit :je suis en train d ecouter adolphus bell sur mon setton rs 660 ( 2x 100 watts) branche sur des kef calinda le son manque de peche et de verite je suis oblige de pousser le volume ( dans les graves j ai un caisson jm lab sw 800) je me demande si ca vient de l ampli ou du rendement des kef ! je prefere les dinghy 221 sur le pio sa 610 :cow:
Ca manque pèche,les KEF avec 2 x 100w plus le caisson?????
Je ne connais pas le morceau que tu écoute,du classique peut être??
Les kef sont gourmandes mais quand même....
A+
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

C'est une marque que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter,je les trouves superbes au niveau esthétique...
J'aurais pas pensé qu'il pouvait être mou,il y a une filiation entre pioneer et setton je crois??
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

L'importateur de l'epoque: Jacques Setton...
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: je suis oblige de monter le volume a plus de la moitie pour avoir un son d un niveau correct il faudra que je le teste avec d autres enceintes . c est vrai que j ecoute beaucoup plus les cabasse dinghy sur le pioneer sa 610 mais dans une autre piece le rendement des cabasse 98 db compense largement la puissance du pioneer .la difference de rendement dinghy calinda doit depasser les 6 db il faut donc 4 fois plus de puissance pour le meme niveau sonore :cow:
Répondre