http://www.stef.free.fr/hifi/pages/PioneerA339.html"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer A-339
- Pougatchoff
- Membre no life
Pioneer A-339
Moins kitch, il fonctionne cependant aussi bien qu'un modèle équivalent en série SA...

Ohm Sweet Ohm
-
- Membre éminent
Re: Pioneer A-339
:helloman: pas mal le pioneer la qualite est sympa mais je prefere definitivement les annees 60 et 70 pour le look et la qualite de fabrication facade alu coffret bois etc 

- Kikook
- Administrateur du site
Les chimiques de filtrage ont l'air d'avoir eu chaud un peu non ?
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Pougatchoff
- Membre no life
Le dessus n'est pas bombé et ils sont OK au tracker (les étiquettes sont plus courtes que d'habitude mais c'est pas un défaut).Kikook a écrit :Les chimiques de filtrage ont l'air d'avoir eu chaud un peu non ?
Ohm Sweet Ohm
- Kikook
- Administrateur du site
ok ! :repect:
Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- Sgt.Pepper
- Membre no life
J'ai vu un ampli de marque TEAC, c'est exactement le même style. ça fait moins vintage, mais ça a son charmeniveau du look avec ce noir des années 80 associé au pro de l'écriture en lettres attachées.

Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Salut,pourrais-je avoir la puissance de cette ampli?
J'hésite à en acheter un autre parce que j'ai un problème de potentiometre et je ne sais si je peux en trouver un.
J'ai aussi un Pioneer SA-950 qui fonctionne à merveille.
Merci
J'hésite à en acheter un autre parce que j'ai un problème de potentiometre et je ne sais si je peux en trouver un.
Merci
- Vinc
- Membre no life
Je vous propose ce message type d'arrivéemondouxjesus a écrit :Salut,pourrais-je avoir la puissance de cette ampli?
Merci
Bonjour,
Nous vous remercions de passer nous voir et de vous êtes inscrit dans notre communauté.
Afin de vous accueillir au mieux nous souhaiterions vous connaître un peu plus.
A cette fin nous vous demandons de vous présenter ici:
viewforum.php?f=4"
Cette petite formalité accomplie nous serons heureux de vous souhaiter la bienvenue
et de répondre à vos attentes.
cordialement
- Larpaman
- Super membre
ah !
j'ai la version en dessous (Pioneer A-331) qui tourne en ce moment avec des Dual CL-144
Ma version fait plus cheap, mais il fonctionne sans broncher alors que je le maltraite un peu
un 2*50 Watts je crois
avec (bien pratique !! j'ai testé malgré moi
) : un switch de protection contre les sorties en court circuit
j'ai la version en dessous (Pioneer A-331) qui tourne en ce moment avec des Dual CL-144
Ma version fait plus cheap, mais il fonctionne sans broncher alors que je le maltraite un peu

un 2*50 Watts je crois
avec (bien pratique !! j'ai testé malgré moi

Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
-