en vue de restaurer mes JBL L36, je prospecte pour trouver un tissu ad hoc, un petit jersey à maille fine - mais pas trop - qui ne fasse pas synthétique/merdique style chaussettes noires de VRP... comme l'horreur que m'a proposé ce matin un sympathique vendeur chez musikit - le genre je continue à comparer les bavettes à l'échalote en terrasse l'été pendant 5 mn avec mon pote tandis qu'un con de client (moi) patiente calmement... ok, ça sent les vacances et je ne m'attendais pas à un miracle mais quand même....
bref, je m'égare... donc via AK il y a ce site, avec un orange et un bleu presque OG
http://www.acoustimac.com/index.php/diy ... mpler.html"
mais l'écologie là-dedans, hein? notre belle et doulce france, berceau de l'industrie textile ne saurait-elle nous proposer de beaux tissus fins et élégants? faut-il faire survoler l'atlantique à quelques pauvres mètres linéaires de tissu juste pour contenter mes goûts blasés de bobo de l'enceinte vintage? je dis STOP!
donc avant de ratisser les grossistes lyonnais (et il y en a !) si quelqu'un a croisé un fournisseur sérieux et français, merci pour l'info