Je écouté le tout quelques heures, eh bien c'est vraiment sympa. Je trouve le tout un peu mou parfois, dans le sens où cela manque de punch, mais étant donné que je "découvre" la cellule en même temps que l'ampli on va dire (je n'avais toujours pas pris le temps de l'écouter attentivement depuis que j'ai reçu le transfo, car mon Revox me fait des caprices, malgré un nettoyage en règle de la lentille), je ne saurais dire d'où cela vient.
Je remarque par la même occasion que la disposition de mes enceintes décale l'image sonore, il y a toujours une impression désagréable que cela vient plus de la droite que de la gauche. (en quantité d'instrument, le son me paraît au même volume). Je pensais que cela venait du réglage de ma cellule (c'était le cas au début :cpasmoi!: ), mais j'ai comparé avec ma Revox, le problème reste le même.
J'ai donc du boulot pour tester encore tout un tas de truc, mais je suis très satisfait de pouvoir enfin écouter mes disques
Au passage, Band On The Run de McCartney est génial

Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !