Je suis en train de lire consulter toute votre documentation.
Finalement, plus on cherche à se cultiver plus on est confronté à son ignorance

Je dois bien avouer que là, j'ai tout à apprendre...
Rassures-toi, nous sommes tous passé par la case départ.Peuplardi a écrit :Je dois bien avouer que là, j'ai tout à apprendre...
Non, aucune incidence, de plus le branchement en PCI est de meilleur qualité qu'en USB. Maintenant, dans ces dernières, il y en a de très bonne facture pour les PC portablesvictor a écrit :De manière générale, tu gagneras plus en qualité si tu sors la carte son de l'ordinateur afind d'éloigner au maximum les branchements analogiques des perturbations électriques d'un ordinateur (et le souffle qui va avec)...
Une carte son externe branchée en optique ou usb devrait être plus efficace et moins chère... sans le certifier à 100%...
jacqueline a écrit :Hormis un DAC de meilleure qualité, ce qu 'il faut c'est éliminer les jacks stéréo 3.5 ( et leurs cordons ) qui ne sont pas terrible pour la diaphonie.
L 'avantage des cordons en RCA : c'est du mono et les voies D et G , sont bien séparées.
ClaudeB a écrit :jacqueline a écrit :Hormis un DAC de meilleure qualité, ce qu 'il faut c'est éliminer les jacks stéréo 3.5 ( et leurs cordons ) qui ne sont pas terrible pour la diaphonie.
L 'avantage des cordons en RCA : c'est du mono et les voies D et G , sont bien séparées.Où as-tu lu une chose pareille ? Tu mets un cordon RCA pour relier ton casque à ta chaine ? Tu entends de la diaphonie dans ton casque ???