C'est encore plus mou qu' à la maison!!

Moi aussi je suis contre la musique dématérialisée.. je suis de la vieille école, j'aime bien avoir le support matériel et la pochette. J'achète mes CD , je ne pirate rien ..phil du 95 a écrit :Question à 1 roro ,pourquoi relier le son de l'ordi à un ampli,surtout quand une vitesse de transfert lente (c'est mon cas..même en région parisienne..) se coupe toutes les 20secondes..
C'est galère pour écouter une présentation musique des posts fait par nos membres...ça rame..à fond!!
Sans compter que je suis contre la musique "dématérialisée"..mais c'est une autre histoire! comme les livres sur tablettes numériques..quel plaisir de tenir le support entre ses mains et d'y revenir comme on le souhaite...
OK ,je suis de l'autre siècle......![]()
C'est vrai que c'est pénible les connections lentes...phil du 95 a écrit :Merci des conseils ,mais c'est une histoire d'éloignement par rapport au serveur...c'est pareil là où je bosse ( un collège) malgré un achat de "je ne sais quoi" pour que le débit augmente.......
C'est encore plus mou qu' à la maison!!![]()
Lire sur un écran est assez mauvais pour les yeux : des études ont montré que l'on assimilait mieux les informations réfractées (rétroprojecteur, cinéma…). Par contre j'ai adopté la solution de l'ordinateur, tellement plus pratique pour gérer sa CD-thèque !phil du 95 a écrit : Sans compter que je suis contre la musique "dématérialisée"..mais c'est une autre histoire! comme les livres sur tablettes numériques..quel plaisir de tenir le support entre ses mains et d'y revenir comme on le souhaite...
victor a écrit :Et bien moi je rêve qu'un bon samaritain teste les différentes solutions à partir d'un même ordinateur vers un même équipement hifi, juste pour voir...
Ce serait vraiment utile...