deuz' !
un post qui n'est pas parti ...Modératube a écrit :Pourquoi ne pas enregistrer les concerts sur bandes, pour le reste je suis d'accord avec vous pour la qualité du son sur un pc, pour ma part je le relie à mon système principal.
Et oui, tout ça coute bonbon... Tiens moi pour me faire plaisir, j'essayerai bien ça...obelixlefou a écrit :tu me fait un chéque de 1000 € et je te fait le comparo
J'utilise un ordinateur portable d'occasion dédié pour la lecture numérique, et j'en suis très satisfait : il consomme 35W, et il peut être piloté à partir d'un iPhone ou d'un autre ordinateur. Niveau bruit : aucun ventilateur. J'ai installé un disque dur SSD à l'intérieur tant est si bien qu'il est moins bruyant qu'un lecteur de CD en marche ou que le bruit de fond d'une platine vinyle en fonctionnement !obelixlefou a écrit : Nous sommes tous d'accord sur un point le pc n'est pas audiophile, il génère un bruit de fond du fait de sa ventilation ( ceux malgré les effort que j'ai fournis pour le rendre plus silencieux : carte vidéo fanless , ventirad et ventilation de tour sur dimensionné pour limité les régime de rotation)
les formats de diffusion sont limité en qualité par les normes induite et plus subjectivement on ne fait rarement rien d'autre que de l'écoute quand le pc est allumé ( donc distraction dans mon cas )
Hello, pour ma part j'ai sélectionné ça.Peuplardi a écrit :Bonjour à tous,
Maintenant que je suis fraîchement instruit de mon ignorance (ce fil fait suite à celui-ci : viewtopic.php?f=71&t=15951" ), j'en viens à poser me poser la question suivante :
Quelle solution avez-vous adoptée pour relier votre ordinateur à votre amplificateur ?