Oui, j'attends ça réponse. Bon à priori ils ressemblent pas mal aux tient ! Mais vaut mieux en être certain.C'est ce que j'allais te dire. La couleur des suspensions sur la photo n'est pas comme celle que j'ai eu sur "mes" médiums. A voir avec le vendeur ce qu'il en est concrètement.
Suspensions et HP d'origines : prévoir remplacement des suspensions.
Suspensions déjà changées ? Quand ?
Médium remplacé ? par un nouveau peerless ? ou autre chose ?
Si c'est "autre chose" c'est "a priori" plus embêtant ...
Moi j'ai l'impression qu'ils sont cuits :p bon toute manière on attends la réponse du vendeur !Pour moi les médium ont l' air bon, Nico...
Oui j'ai hâte de les restaurerSinon, c'est un projet sympa et tu ne sras pas deçu. Le filtre 3 voies est, à mon goût, très bien proportionné : voix, cuivres, cordes ... sont très réalistes et agréables sans saturation. le PEERLESS clos assure parfaitement.

EDIT :
C'est noté oui.Tjrs selon la même règle, les médiums avaient besoin de suspensions 108 / 96 / 81 / 72
MAIS la prise de dimension a été réalisée avant grattage complet des anciennes suspensions en creux.
Au final, j'ai pris celles de ARTECH pour "bose 901" comme déjà dit. Cela va tout juste, sans marge, car plus le HP est petit une "approximation" de 1 mm a une importance.