un petit accessoire bien sympathique merci pour ton partage
http://www.adelcom.net/HitachiRecordCare.htm"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nettoyeur Rotatif pour disque Hitachi AD-093
- obelixlefou
- Super membre
Re: Nettoyeur Rotatif pour disque Hitachi AD-093
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
- Kikook
- Administrateur du site
C'est sympa mais si je comprends bien, c'est juste une brosse rotative sur le disque ? Pas d'aspiration, aucun liquide pour décoller la crasse ?
Si c'est le cas, et vu le prix, je ne vois pas l'intérêt face à un vrai système de nettoyage basique comme Knosti Disco Antistat ..
Si c'est le cas, et vu le prix, je ne vois pas l'intérêt face à un vrai système de nettoyage basique comme Knosti Disco Antistat ..
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Skyy
- Membre honoraire
C'est drôle, j'en ai eu un dans les années 80 et je l'avais complètement oublié ! C'est en revoyant l'objet en photo que cela m'est revenu.
Bon, pour être honnête c'était amusant mais il y avait sans doute plus efficace.
Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de ce truc, moi ... ?
Bon, pour être honnête c'était amusant mais il y avait sans doute plus efficace.
Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de ce truc, moi ... ?
C'était mieux avant
-