Je me suis fortement inspiré du schéma Mullard. J'ai donc fait un pont diviseur à l'entré pour atténuer le signal provenant de la sortie ligne et pour éviter les distorsions dans l'étage de puissance. Je l'ai réglé pour que lorsque le potard est à fond, l'amplitude du signal est un peu en dessous du seuil de saturation de l'EL84 dans le cas ou le lecteur CD envoi du 1V crête à crête MAX. Si il envoi du 2V crête à crête... Ben sa saturera si je pousse le volume trop fort.
J'ai ajusté les capas de liaisons pour avoir une fréquence de coupure à 30Hz du filtre passe haut entre les étages (bon choix???).
J'ai pas du tout comprit comment faire pour avoir autre chose qu'une charge résistive au cul de l'étage d'amplification de puissance. J'ai fait des essais avec des transfos linéaire mais je n'arrive pas à comprendre ce que je fais et à les paramétrer...
Pour info il y a deux alims sur le shéma (une de labo pour simuler dans les conditions ... de labo et voir le bias )et une autre pour regarder l'influence du redressement sur le montage et surtout pour voir le pic d'intensité à l'allumage... Je ne maitrise pas trop ce domaine donc je voulais voir ce qu'il se passait...
D'ailleurs pour mon alim... Qu'en pensez vous?... J'ai pas mis de self car c'est un peu cher j'ai l'impression (Pas besoin dans un premier temps).
Les diodes seront des 1N4007.
Voila!: