Pour le moment à part les RCA tout provient de récupérations diverses et de composants de fond de tiroir, d'où ces éléments aux dimensions parfois exagérées...
Je viens de ramener deux "blank module" provenant d'un châssis opérateur et contenant 2 belles plaques d'alu brossé qui feront de superbes façades :mrgreen:
Faut que je fasse un système de détection de surchauffe, sans doute sur base de LM35. Et puis aussi une tempo HP, un relai sur l'alterna pour l'extinction et un monostable+relai en 12Vdc pour l'allumage ça devrait le faire.
bng44 a écrit :Oui je confirme,
j'ai fait cet ampli il ya bien longtemps. Par contre tu peux aussi ne pas le polariser complètement en classe (donc une pseudo classe AB) en changeant en modifiant légèrement les résistances de source et de gate. Tu perdra peu en qualité de restitution sauf à fort volume, mais bon je pense que là se seront les enceintes le problème plus que l'ampli
cdlt
Merci pour l'info. Je vais commencer par une version d'origine puis la modifier ensuite si ça ne me convient pas.
Qu'avais-tu utilisé comme préampli ? Je songe lui coller un Kanéda mais j'aimerais savoir si cette association est judicieuse.