petites enceintes hitachi achetée d'occaz , état nickel , aucune marque sur les membranes ! le son est bien les graves ressortes comme il faut , un plaisir !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hitachi HS-E44
- michel29
- Membre éminent
Re: Hitachi HS-E44
une enceinte simble
j'ai eu ces enceintes
je ressentais un manque de définition dans l'aigu et un peu trop de haut grave et bas médium
elles ont fait le bohneur d'un collegue moins exigant sur le son qui ne supportait plus le son caverneux de sa télé LCD
si elles te conviennent c'st l'essentiel
j'ai eu ces enceintes
je ressentais un manque de définition dans l'aigu et un peu trop de haut grave et bas médium
elles ont fait le bohneur d'un collegue moins exigant sur le son qui ne supportait plus le son caverneux de sa télé LCD
si elles te conviennent c'st l'essentiel
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bah ! il faut bien commencer par quelque chose ..
si ,elles sont correctes et satisfaisantes à ton oreille ,c'est bien!
Tu as tout le temps pour monter en gamme ..au hasard des recherches et trouvailles...
Se souvenir aussi qu' Hitachi n'as pas fait que des daubes à une certaine époque (sans compter le nombre de transistors de la marque que l'on retrouve chez de "grands " fabricants..),c'est vrai qu'il était plus performant sur les électroniques que des enceintes..

si ,elles sont correctes et satisfaisantes à ton oreille ,c'est bien!
Tu as tout le temps pour monter en gamme ..au hasard des recherches et trouvailles...
Se souvenir aussi qu' Hitachi n'as pas fait que des daubes à une certaine époque (sans compter le nombre de transistors de la marque que l'on retrouve chez de "grands " fabricants..),c'est vrai qu'il était plus performant sur les électroniques que des enceintes..

c'est vrai qu'elles sont graves .... mais c'est pas grave , on monte le treeble sur l'ampli !
le son est propre c'est tout ce que je demande , je suis au lycée j'ai pas encore les moyens d'investir .... je pense que mes prochaines seront des bonne vieilles jamo !
le son est propre c'est tout ce que je demande , je suis au lycée j'ai pas encore les moyens d'investir .... je pense que mes prochaines seront des bonne vieilles jamo !

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
A toi de voir ,et c'est bien d'avoir des idées sur les futurs projets !!
on affine avec le temps et (aussi ses moyens!!)
on affine avec le temps et (aussi ses moyens!!)

- chris
- Membre no life
yohann a écrit :c'est vrai qu'elles sont graves .... mais c'est pas grave , on monte le treeble sur l'ampli !
Salut , d'accord pour Hitachi , jamo évidemment et surtout n 'oublie pas mercuriale :helloman: ..................

Chris
-