je pense que c'est un hommage vibrant à ta méticulositéYves a écrit :J'espère avoir éclairé votre lanterne, mais avouez quand même que vous cherchez la petite bête ! ! !

je pense que c'est un hommage vibrant à ta méticulositéYves a écrit :J'espère avoir éclairé votre lanterne, mais avouez quand même que vous cherchez la petite bête ! ! !
C'est le pieds, crois moi bien, mais il te faut trouver un appareil coup de coeur . . . . pas évident, mais faisable.Juxanouille a écrit :Moi pour ma part! Mon nouveau défi c'est de trouver une épave dans une déchetterie, et d'en faire un bijoux comme tu viens de le faire avec le B-200.
J'essaye même plus de chercher quoi dire, ça en devient lassant de perfection.....jacqueline a écrit :Total Respect Yves.
Les mots me manquent.
J 'essaye de lister les qualités à déployer pour réussir une restauration.
C'est bien pour cela que j'ai laissé ici et là quelques "imperfections" . . . . . comme la visserie pas peinte couleur carrosserie par exemple ! ! !Clavette a écrit :J'essaye même plus de chercher quoi dire, ça en devient lassant de perfection.....jacqueline a écrit :Total Respect Yves.
Les mots me manquent.
J 'essaye de lister les qualités à déployer pour réussir une restauration.