Je suis du côté de LiègeVinc a écrit :coupain!!! je t'aime... oui bon hum ... t'es dans quel region?marcel a écrit :Merci pour votre accueil chaleureux,
pour parler un peu plus de moi, je suis ingénieur en électronique de formation mais ma spécialité professionnelle est l'acoustique architecturale, donc le son, c'est un peu mon job
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour à tous
-
- Membre confirmé
Re: Bonjour à tous
- Yves
- Membre no life
Salut Marcel, décidement beaucoup de Belges sur ce forum.....
J'habite dans la province de Namur (Anhée), si un jour tu passes dans notre belle région, n'hésite pas une seconde tu seras le bienvenu, comme tous les autres compatriotes d'ailleur :repect: :repect: :repect:

J'habite dans la province de Namur (Anhée), si un jour tu passes dans notre belle région, n'hésite pas une seconde tu seras le bienvenu, comme tous les autres compatriotes d'ailleur :repect: :repect: :repect:
-
- Membre confirmé
Je viens de regarder un peu tous mes "brols" comme on dit en Belgique, à savoir des objets hifi
Ampli tuner :
- Marantz 2220 BL (1974)
- Marantz SR 2000 L (1980) (même série que le 4000 dont l'administrateur donne une excellente description)
- Pioneer LX 400 (1970)
Ampli :
- Sony TA 2650 (1978)
Platine tourne disque
- Pioneer PL-15 R équipée d'une cellule Pickering (1975 ou 76?)
Lecteur cassette
- Marantz SD 3000 (1980)
- Sony TC K 55 (19?)
Enceintes :
- Celestion Ditton 15 (1980)
Un lecteur de cd Marantz mais bon c'est pas ancien ça...
Ca n'est évidemment pas grand chose, mais à présent mes moyens et ma dispo me premettent d'envisager l'acquisition d'appareils qui me faisaient rêver lorsque j'étais ado
J'ai un autre hobby : la mécanique auto, je possède deux peugeot 405 T16, modèle rarrissime est très performant.
Ampli tuner :
- Marantz 2220 BL (1974)
- Marantz SR 2000 L (1980) (même série que le 4000 dont l'administrateur donne une excellente description)
- Pioneer LX 400 (1970)
Ampli :
- Sony TA 2650 (1978)
Platine tourne disque
- Pioneer PL-15 R équipée d'une cellule Pickering (1975 ou 76?)
Lecteur cassette
- Marantz SD 3000 (1980)
- Sony TC K 55 (19?)
Enceintes :
- Celestion Ditton 15 (1980)
Un lecteur de cd Marantz mais bon c'est pas ancien ça...
Ca n'est évidemment pas grand chose, mais à présent mes moyens et ma dispo me premettent d'envisager l'acquisition d'appareils qui me faisaient rêver lorsque j'étais ado
J'ai un autre hobby : la mécanique auto, je possède deux peugeot 405 T16, modèle rarrissime est très performant.
- Vinc
- Membre no life
des 405 T16? t'es pret a concurencer Vattanen sur le Pike's peak?
- Doc
- Super membre
Ça marche du tonnerre ça 405 T16 

- Kikook
- Administrateur du site
LA 405 T16, emblématique !
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Encore du Marantz, mais il y en a marre de cette marque.
Qu' est ce que vous avez tous avec Marantz ? ??

Qu' est ce que vous avez tous avec Marantz ? ??

- Modératube
- Super Modérateur
Salut,
N'aurais tu pas appris ton métier à Andrésy j'y ai passé deux ans pour passer un CAP de monteur en acoustique architecturale terme pompeux pour poseur de faux plafonds;
Par contre je garde un souvenir cuisant de ses sal.... de logarithme.
Philippe
N'aurais tu pas appris ton métier à Andrésy j'y ai passé deux ans pour passer un CAP de monteur en acoustique architecturale terme pompeux pour poseur de faux plafonds;
Par contre je garde un souvenir cuisant de ses sal.... de logarithme.
Philippe
Modératube
-
- Membre confirmé
Hello, non, je suis belge et j'ai appris mon job à l'université de liège, et surtout sur site!