Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

"vieux" postes !

Les radios anciennes.
Répondre
clofer
Membre honoraire

"vieux" postes !

Message par clofer »

Bonjour,
Je ne sais où mettre le sujet : voici des antiquités à lampes, au son irremplaçable !
Fichiers joints
PICT0003.JPG
PICT0003.JPG (60.38 Kio) Vu 3972 fois
PICT0001.JPG
PICT0001.JPG (75.62 Kio) Vu 3972 fois
chris
Membre no life

Re: "vieux" postes !

Message par chris »

:helloman: :cool: moi j'aime bien , pour le son rien d'étonnant , c'est du bon et du beau , raffiné ... :love:
Chris
clofer
Membre honoraire

Message par clofer »

Le meuble est un SABA MAINAU (4 HP dont 2 énormes elliptiques), il y a la notice avec. Quand je l'ai acheté, je l'ai chargé dans la voiture et en le sortant dans le parking souterrain, la minuterie s'est éteinte et je suis resté dans le noir avec le meuble à moitié sorti sans bouger pour ne pas abimer le vernis, à attendre que ma femme s'inquiète et descende !
Le poste est un Grundig, 2 HP, pein d'aiguilles de pin à l'achat, ce qui affaiblissait complètement le son (???).
Les 2 ont des réglages de tonalité (2 pour le SABA, 4 pour le Grundig) avec une mollette qui déplace un petit cache rouge sur une portée !
Klemp

Message par Klemp »

Joli ensemble Clofer.... :yes!:

Equipé d' une Dual 1008, s' il vous plait..... :repect:
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: j adore les combines j ai eu plusieurs occases d en avoir pour pas cher malheureusement ca prend de la place j ai juste un ribet desjardi modele verdi
studer
Membre éminent

Message par studer »

clofer a écrit :Le meuble est un SABA MAINAU (4 HP dont 2 énormes elliptiques), il y a la notice avec. Quand je l'ai acheté, je l'ai chargé dans la voiture et en le sortant dans le parking souterrain, la minuterie s'est éteinte et je suis resté dans le noir avec le meuble à moitié sorti sans bouger pour ne pas abimer le vernis, à attendre que ma femme s'inquiète et descende !
Le poste est un Grundig, 2 HP, pein d'aiguilles de pin à l'achat, ce qui affaiblissait complètement le son (???).
Les 2 ont des réglages de tonalité (2 pour le SABA, 4 pour le Grundig) avec une mollette qui déplace un petit cache rouge sur une portée !
:helloman: ca c est de la passion attendre que sa femme s inquite t imagine si elle s etait endormie tu passait la nuit avec ton saba :mdr:
Répondre