Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
R.I.P.
- PACOZAN
- Membre honoraire
Re: R.I.P.
et nous rappelle chaque jour que nous vieillissons, leur mort emportant nos plaisirs de jeunesse 

- grievousangel
- Super Modérateur
klemp a écrit :Ca donne le bourdon tout cela
Surtout quand cela touche à nos années d'adolescence ... Antoine et les Problèmes, comme d'autres, avaient contribué au changement de la vie française, bien plus qu'on le croit ...PACOZAN a écrit :et nous rappelle chaque jour que nous vieillissons, leur mort emportant nos plaisirs de jeunesse
Et j'ai toujours gardé pour les Charlots une certaine sympathie et une indulgence bienveillante pour leurs pitreries ... très symboliques d'une époque insouciante ... très différente de celle que nous vivons actuellement sous l'ère du Tsar Nicolas !
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- grievousangel
- Super Modérateur
R.I.P. Ronnie Montrose
Ronald Douglas 'Ronnie' Montrose nous a quittés, ce samedi 3 mars 2012, à l'âge de 64 ans des récidives d'un cancer de la prostate.
Lié au Hard Rock depuis son jeune âge, Ronnie avait fait partie du groupe de Edgar Winter (le frère de Johnny), il avait fait partie de Montrose bien sur mais aussi de Gamma ... I a aussi enregistré une huitaine d'album sous son propre nom ...
Edgar Winter Group - We All Had A Real Good Time
Montrose - Rock Candy
Ronnie Montrose's Gamma - Wish I Was
Lié au Hard Rock depuis son jeune âge, Ronnie avait fait partie du groupe de Edgar Winter (le frère de Johnny), il avait fait partie de Montrose bien sur mais aussi de Gamma ... I a aussi enregistré une huitaine d'album sous son propre nom ...
Edgar Winter Group - We All Had A Real Good Time
Montrose - Rock Candy
Ronnie Montrose's Gamma - Wish I Was
Robert (59)
- rocknrach
- Membre éminent
Bye bye William Finley, le phantom du Paradise nous a quittés samedi
- gwir
- Membre éminent
Mon dieu, 

"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- grievousangel
- Super Modérateur
Salut l'artiste, Eric Charden nous a quittés ...
Il était bien sur sur connu pour le duo Stone & Charden
Il avait cependant gravé dans la deuxième moitié des années soixante quelques disques honorables comme le trés beau :
Le monde est gris, le monde est bleu ...
R.I.P.
Il était bien sur sur connu pour le duo Stone & Charden
Il avait cependant gravé dans la deuxième moitié des années soixante quelques disques honorables comme le trés beau :
Le monde est gris, le monde est bleu ...
R.I.P.
Robert (59)
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Même s'il ne faisait pas partie de mes chanteurs préférés ,Il est parti un peu trop tôt ....
Quelle merde ce cancer..
Quelle merde ce cancer..

- PACOZAN
- Membre honoraire
ado,ce que j'aimais chez lui, c'était sa femme,ce n'était pas la zique que j'écoutais. mais c'est con pour lui et sa famille!