Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sugden A21a

"Solid State" uniquement
Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sugden A21a

Message par phil du 95 »

Bah ,oui , c'est bien anglais ...
(sans faire de HS , c'est pareil sur leur mécanique auto..me souviens d'une Austin Cooper... :dingue: pour avoir accès au delco!)
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Ces Anglais, vraiment pas comme les autres et en plus ils roulent à gauche . . . . super dangereux ! ! ! :cdesmalades: :mdr2:

Plus sérieusement c'est malgré tout un superbe appareil . . . . ça sonne comment c'te bête là?
thebeathunters

Message par thebeathunters »

hello yves
relis le début du post... "physiologique" selon dominique - je suis d'accord - mais sur les tannoy ça sonne vraiment très très bien, un heureux mariage. de la basse, du corps, de la présence, du réalisme... je sais pas si c'est la classe A mais vraiment bien quoi!
Klemp

Message par Klemp »

C' est vrai que c' est un joli appareil .... bon mais alors, ça chante comment cette petite bestiole ? ...

:cpasmoi!:
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

J'adore son look, il est vraiment beau :miam:
Cedric
thebeathunters

klemp a écrit :C' est vrai que c' est un joli appareil .... bon mais alors, ça chante comment cette petite bestiole ? ...

:stopHS2:

:cpasmoi!:
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

:love: :love:
Impeccable sur les Tannoy donc ! Elles étaient drivées par quoi avant ?

Peu courant, comme appareil !
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
thebeathunters

Sgt.Pepper a écrit ::love: :love:
Impeccable sur les Tannoy donc ! Elles étaient drivées par quoi avant ?

Peu courant, comme appareil !
un onkyo 5030 + préampli P304
thebeathunters

pour ceux que ça intéresse :cpasmoi!: quelques images de l'arrière de l'ampli, là où ça "chauffe"!
certes, mais sans excès dans des conditions normales d'écoute. après quelques semaines d'utilisation intensive, je reste emballé par les qualités de l'ampli associées aux Tannoy canterbury corners. classe A ou mariage heureux? en tout cas ça chante et groove comme j'aime sur mes disques du moment...

Image

Image

Image

Image
Répondre