Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hitachi SR-503 L
- chris
- Membre no life
- rivotroll
- Membre honoraire
Re: Hitachi SR 503L
oups !!! je vous présente mes confuses.... :repect:rocknrach a écrit :N'oubliez pas, chers membres du forum, de vérifier via l'index de chaque rubrique si votre dernière acquisition n'a pas été déjà présentée. Le cas échéant continuez le sujet au lieu d'en créer un autre, afin de garder une cohésion à l'ensemble.![]()
Sinon c'est un appareil très sympathique :repect: Les deux Hitachi que j'ai pu écouter, un ampli et un tuner, m'ont convaincu
Pascal
- Clavette
- Membre V.I.P
- rocknrach
- Membre éminent
Re: HITACHi SR-503 L
Sujet fusionné, mon premier
Je pensais que c'était réservé aux super modérateurs.

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bien joué ,Rachid :helloman:
Bel appareil Phil. Je viens justement d'en croiser un à vendre à 70€, tu me le conseillerais comme premier ampli de débutant ? 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Oui , c'est un bon ampli tuner et malgré ses 2fois 20 W , il sonne bien et a la pêche !zuda a écrit :Bel appareil Phil. Je viens justement d'en croiser un à vendre à 70€, tu me le conseillerais comme premier ampli de débutant ?
côté tuner ,il offre une bonne sensibilité de réception ,même si l'image stéréo semble un peu "étriquée" ,ça dépend aussi des stations certainement ...
-