Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

SAE 1000LT

Répondre
dylanjumpman
Membre no life

Re: SAE 1000LT

Message par dylanjumpman »

klemp a écrit :Il y en a encore un certain nombre de disponibles ... je crois que le vendeur en avait un stock de 500.. il en reste actuellement 489

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT"
Fini :(
Comment c'est loin...
gwir
Membre éminent

Message par gwir »

"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
thebeathunters

Message par thebeathunters »

les connaisseurs peuvent-ils nous éclairer sur leur différence?
dylanjumpman
Membre no life

Message par dylanjumpman »

Ben c'est pas compliqué ;)
La LT c'est celle dont le profil du diamant est en line trace tandis que la E a simplement une pointe elliptique.
Comment c'est loin...
thebeathunters

Message par thebeathunters »

dylanjumpman a écrit :Ben c'est pas compliqué ;)
La LT c'est celle dont le profil du diamant est en line trace tandis que la E a simplement une pointe elliptique.

ok... et le simplement cela sous-entend que c'est moins bien puisqu'elle s'est moins aussi vendue :cpasmoi!:
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Pour donner mon avis sur cette cellule, je l'avais écouté chez Damien, TD170, Fisher 400 et Pioneer E707 de mémoire. (un ptit doute sur la ref)

Séparation correcte, timbres pas mal, mais je la trouvais molle, pas assez percutante. C'est peut être aussi lié à la relative douceur du Fisher, certes, mais je ne l'ai pas senti retransmettre certaines attaques ou percussions à leur juste valeur.

Ce n'est pas une cellule que j'achèterais :spamafote:
Cedric
damien
Membre no life

Message par damien »

Salut Cédric!

Pioneer CS E700 pour être exact.
Je suis un peu de ton avis aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je commence à réfléchir à changer bras et cellule chez moi. :cpasmoi!:
viewtopic.php?f=7&t=21975"
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Klemp

Message par Klemp »

Bravo les gars, c' est comme cela que l' on évolue petit à petit vers quelque chose que l' on apprécie vraiment :yes!: .
damien
Membre no life

Message par damien »

klemp a écrit :Bravo les gars, c' est comme cela que l' on évolue petit à petit vers quelque chose que l' on apprécie vraiment :yes!: .
Oui c'est bien de prendre le temps d'écouter différentes choses même si parfois ça peut devenir onéreux... Le second problème est de savoir vers quoi évoluer et ça c'est un sacré casse-tête :mur: :mur:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Bertrand
Super Modérateur

Message par Bertrand »

dylanjumpman a écrit :
klemp a écrit :Il y en a encore un certain nombre de disponibles ... je crois que le vendeur en avait un stock de 500.. il en reste actuellement 489

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT"
Fini :(
Un vendeur en proposait aussi en Allemagne, mais plus cher (de 50€ environ).

En tout état de cause, je trouve que le prix était tout à fait raisonnable (voire plus) au regard des prestations de cette cellule et de ma faible expérience.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Répondre