Finiklemp a écrit :Il y en a encore un certain nombre de disponibles ... je crois que le vendeur en avait un stock de 500.. il en reste actuellement 489
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SAE 1000LT
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: SAE 1000LT
Comment c'est loin...
- gwir
- Membre éminent
La 1000E est toujours dispo http://cgi.ebay.fr/SAE-1000E-MOVING-COI ... 1e614254f4"
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- dylanjumpman
- Membre no life
Ben c'est pas compliqué
La LT c'est celle dont le profil du diamant est en line trace tandis que la E a simplement une pointe elliptique.
La LT c'est celle dont le profil du diamant est en line trace tandis que la E a simplement une pointe elliptique.
Comment c'est loin...
-
thebeathunters
dylanjumpman a écrit :Ben c'est pas compliqué![]()
ok... et le simplement cela sous-entend que c'est moins bien puisqu'elle s'est moins aussi vendue :cpasmoi!:
- Clavette
- Membre V.I.P
Pour donner mon avis sur cette cellule, je l'avais écouté chez Damien, TD170, Fisher 400 et Pioneer E707 de mémoire. (un ptit doute sur la ref)
Séparation correcte, timbres pas mal, mais je la trouvais molle, pas assez percutante. C'est peut être aussi lié à la relative douceur du Fisher, certes, mais je ne l'ai pas senti retransmettre certaines attaques ou percussions à leur juste valeur.
Ce n'est pas une cellule que j'achèterais
Séparation correcte, timbres pas mal, mais je la trouvais molle, pas assez percutante. C'est peut être aussi lié à la relative douceur du Fisher, certes, mais je ne l'ai pas senti retransmettre certaines attaques ou percussions à leur juste valeur.
Ce n'est pas une cellule que j'achèterais
Cedric
- damien
- Membre no life
Salut Cédric!
Pioneer CS E700 pour être exact.
Je suis un peu de ton avis aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je commence à réfléchir à changer bras et cellule chez moi. :cpasmoi!:
viewtopic.php?f=7&t=21975"
Pioneer CS E700 pour être exact.
Je suis un peu de ton avis aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je commence à réfléchir à changer bras et cellule chez moi. :cpasmoi!:
viewtopic.php?f=7&t=21975"
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
-
Klemp
Bravo les gars, c' est comme cela que l' on évolue petit à petit vers quelque chose que l' on apprécie vraiment
.
- damien
- Membre no life
Oui c'est bien de prendre le temps d'écouter différentes choses même si parfois ça peut devenir onéreux... Le second problème est de savoir vers quoi évoluer et ça c'est un sacré casse-têteklemp a écrit :Bravo les gars, c' est comme cela que l' on évolue petit à petit vers quelque chose que l' on apprécie vraiment.
Damien
- Bertrand
- Super Modérateur
Un vendeur en proposait aussi en Allemagne, mais plus cher (de 50€ environ).dylanjumpman a écrit :Finiklemp a écrit :Il y en a encore un certain nombre de disponibles ... je crois que le vendeur en avait un stock de 500.. il en reste actuellement 489
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT"
En tout état de cause, je trouve que le prix était tout à fait raisonnable (voire plus) au regard des prestations de cette cellule et de ma faible expérience.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a