Idem !!!phil du 95 a écrit :A voir ...moi , je tenterai un déplacement...Cela me semble plus logique et ..sécurisant !
Sur mon Onix A-120 les cables du transfos étaient contre le radiateur , sur les conseils avisé du fameux Dr Tubes (jean-Luc Besnoit) j'ai défait le toron pour éviter que les fils ne soient trop en contact les uns avec les autres et ne s'échauffent sur le rad.
Monsieur Jean-Luc Besnoit attache une très très grande importance au montage mécanique des différents composants électroniques afin d'améliorer le rendu sonore, et il me l'a démontré sur un de mes amplis.
Le même constructeur à monté sur mon ampli les ALPS Bleus qui sont de vraies daubes sur les Onix-A120, il aurait au moins pu mettre des ALP Black Beauty à la place.Frederic a écrit :Superbe, pour ce qui est des fils, un câblage en fils rigides et un formage en règle ça devrait le faire. Maintenant le constructeur a du prévoir le coup, je pense pas que la câbles craignent tant la chaleur que ça, voir il a surdimensionné le refroidissement pour que ça chauffe quasi pas.