Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

McIntosh MC2125 + C27 + MCD7000

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
fred1332

Re: McIntosh MC2125 + C27 + MCD7000

Message par fred1332 »

Altiste a écrit :
klemp a écrit :Moi j' aimerai bien que ces appareils aient été présenté séparément, et avec un peu plus de soin dans cette présentation ... car ce n' est quand même pas n' importe quoi !! ;) .. .... des vues des appareils 'éteints' et 'allumés', des vues des intérieurs ... [...]
Mais bon, on peut toujours rêver :)
Bonjour Fred,
Considérant que:
- Florent n'a toujours pas fait une belle présentation de son Mc2125
- Qu'il avait quand même 1 an pour le faire
- Que ce Mc 2125 soit quand même une très jolie bête,
S.V.P., ne soit pas timide et présente-nous ton McIntosh dans les plus brefs délais
PS Pourquoi pas faire la même chose avec tes JBL :spamafote:
Salut Altiste,
pas de soucis , dès que j'aurais un peu de temps , je ferais une présentation du Mc et de mes Jbl ;)
florent

Message par florent »

fred1332 a écrit :Salut Florent ! Hehe on a presque un ensemble similaire :genial: pour ma part Mcintosh mc2125 et jbl 240ti :-)
Mon Mc2125 sort de révision capas d'alim changer , il a retrouvé toute sa puissance et musicalité :yes!:
:helloman: Le McIntosh Mc2125 est vraiment un superbe ampli à transistors je confirme..
l'association avec de bonne JBL fait merveille,
par contre c'est un gros bébé qui pèse son poids! :pt1cable:
fred1332

Message par fred1332 »

Oui en effet il est très lourd !!! Bon j'ai fais quelques photos de la bête ,me reste encore prendre des photos car par manque de luminosité dans mon salon du coup ça me
Convient pas tout à fait :spamafote:
Voilà à par cela oui je confirme qu'il est très bon , mais je serais trop dire vu que c'est mon premier Mc de plus je l'utilise en direct pour l'instant pas trouver de pré ampli qu'il convient :cpasmoi!: je pense lui joindre un audio research Ls2 ou sp10 ou sp16 on verra bien mais c'est pas pour de suite donc faut que je sois patient :cpasmoi!:
kristo13
Membre confirmé

Message par kristo13 »

Tout juste magnifique.
Vraiment un look d'enfer ces Mc...
Un jour peut être... :spamafote:
Triangle Stratos Luna / Onkyo M-504 + P-304 / Cambridge Audio 840C / Thorens TD135 & TD125 MKII / Sonos Zp90
Répondre