Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SU-C800
- decolux
- Membre éminent
Re: technics SU-C800
oui c'est clair que les circuits intégrés, quant il sont en cause c'est la misère...
Patrick.
- Vinc
- Membre no life
il y a tout de même quelque chose qui me déroute avec ce préampli.
Par rapport Et au marantz et au pioneer la stéréo s'élargit.
sans changer les HP ni rien d'autre de position, j'ai le plan sonore qui est plus large c'est très perturbant au début.
Autre chose, il est d'une simplicité dans les commandes, tout se résume au stricte nécessaire, par exemple par de loudness par exemple, les écoutes a bas volumes sont pas vraiment géniale faut passer par le correcteur de tonalité, par contre quand on tourne le volume il est franchement bon. Le couple mérite sa réputation même si j'aurais préféré un SE-A900(comme il est beau avec ses vu-mètre), le 800 est déjà bon.
Par rapport Et au marantz et au pioneer la stéréo s'élargit.
sans changer les HP ni rien d'autre de position, j'ai le plan sonore qui est plus large c'est très perturbant au début.
Autre chose, il est d'une simplicité dans les commandes, tout se résume au stricte nécessaire, par exemple par de loudness par exemple, les écoutes a bas volumes sont pas vraiment géniale faut passer par le correcteur de tonalité, par contre quand on tourne le volume il est franchement bon. Le couple mérite sa réputation même si j'aurais préféré un SE-A900(comme il est beau avec ses vu-mètre), le 800 est déjà bon.
- Vinc
- Membre no life
halala problème technics! bon de simple faux contact faut que je vérifie les nappes a l'intérieur, par moment il se coupe et se remet.
- Vinc
- Membre no life
ha je viens de recevoir le cable un beau fou rire a l'arrivée:
ca va y avait assez de timbres
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Quel câble,...les modulation ?..
Et comment ca se fait qu' il y a autant de timbres ??
Et comment ca se fait qu' il y a autant de timbres ??
- Vinc
- Membre no life
non câble mini din 6 mâle mâle qui lie l'ampli et le preampli, lit le sujet et tu comprendras 
et ca vient de grece
et ca vient de grece
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
J'ai pas pris le temps de lire ... c'est pour ca
- Bertrand
- Super Modérateur
J'ai eu l'ensemble ampli/préampli et AV en sus, acheté d'occase sur la bay il y a une dizaine d'année, avec la doc !
C'est vrai que ça marche plutôt bien, et la partie AV est à l'image du reste. Ceci dit, pour l'avoir mis en concurrence avec mon autre ampli HC (que je garde), un nad AV316, il n'y a tout de même pas photo sur la transparence. En revanche, l'ensemble technics est plus robuste...
Je viens de le vendre (enfin je suis en train), tout simplement pour faire dela place et pour financer l'achat des kef104...un deal avec mon épouse, j'achète tout ce que je veux tant que ça ne coûte pas un rond
Esthétiquement, évidemment, la gamme au dessus avec les larges vu-mètres est plutôt sympa.
C'est vrai que ça marche plutôt bien, et la partie AV est à l'image du reste. Ceci dit, pour l'avoir mis en concurrence avec mon autre ampli HC (que je garde), un nad AV316, il n'y a tout de même pas photo sur la transparence. En revanche, l'ensemble technics est plus robuste...
Je viens de le vendre (enfin je suis en train), tout simplement pour faire dela place et pour financer l'achat des kef104...un deal avec mon épouse, j'achète tout ce que je veux tant que ça ne coûte pas un rond
Esthétiquement, évidemment, la gamme au dessus avec les larges vu-mètres est plutôt sympa.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
- CREAM
- Membre éminent
Re: Technics SU-C800
c'est un câble qui apporte un (des) timbre particulier à l'ensemble 
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
-