Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ONIX OA21 + SOAP
-
V6us
- Membre spécial
Re: ONIX OA21 + SOAP
C'est marrant le résultat ne m'étonne qu'a moitié, a voir si une fois de plus ce n'est pas le pré Quad qui dénote sur l'ensemble.
- OLDMARANTZ
- Membre no life
J'ai eu également cet ensemble onix, la fabrication est supérieure au Ion je trouve ca fait plus sérieux et je pense que c'est plus fiable car les Ion qui partent en fumée j'en ai vu plus d'un
et je préfére également l'onix...
- phil
- Membre no life
- hoplat
- Membre V.I.P
Yo Phil, bel ensemble dont je garde un bon souvenir, pratique en plus pour le transport.
Le CD Musical Fidelity était plus que top aussi et en enterre pas mal...mais je suis HS là.
Le CD Musical Fidelity était plus que top aussi et en enterre pas mal...mais je suis HS là.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- phil
- Membre no life
merci et en plus il est pas vintage le CD.hoplat a écrit :Yo Phil, bel ensemble dont je garde un bon souvenir, pratique en plus pour le transport.
Phil.