Ici, le magnétophone enregistre sur bande Maxell UD 35-90, sur des bobines 18cm. C'est moins la classe que des 27 cm en métal, mais ça se trouve plus facilement et c'est moins cher. Et jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problème de vieillissement avec ces bandes Maxell. Ne le répétez pas : j'enregistre en 9,5 cm/sec pour économiser de la bande, et je n'entends pas une grosse différence avec du 19 cm/sec (surement les oreilles du bonhomme ont vieilli plus vite que le matériel ?). Et en bas à droite deux noyaux NAB destinés au montage de bandes 27 cm métal.

Ici, les deux VU-mètres, le bras de tension gauche, le rouleau d'inertie gauche, et les deux galets presseur des deux cabestans. Là on voit que j'enregistre (bouton rec mode enfoncé), sur l'entrée line (puisque le potentiomètre du micro est à zéro), avec des bandes 18cm (bouton reel en position small), et à 9 cm/sec (bouton speed sur low). Le réglage fin de la vitesse de défilement est en position neutre (pitch cont). La fonction CUE est au repos, je ne l'utilise jamais, à part bousiller les bandes et encrasser les têtes de lecture, je ne vois pas trop tant que le compteur de défilement fonctionne...

Enfin là, vue "artistique

Et voilà !