Pourtant sur la broc il avait fière allure avec son complémentaire

A l'ouverture tout parait normal,bien agencé,propre sur lui.....

.Faillait surtout pas le brancher car: étage puissance cramé,le relais coupe immédiatement.
Des couples 2SD315 et 2SB509 ne subsiste qu'un pauvre 315

Equivalents les plus proches le couple classique : BD 243 / BD 244

La malade est revenu à la vie mais encore des séquelles : un offset à 2v sur un canal
Permutation des différentiels 2SA798......et le défaut change de coté .Probléme : composant introuvable,fort heureusement les forums servent à quelque chose,on me propose 2 bc 560c accolés,bien serrés pour éviter toute dérive thermique (l'ideal serait 2 tr appairés),d'ou le montage sur la gauche,l'offset est revenu à des valeurs plus correctes : 5mv et 11mv.

Enfin mon Sansui chante à nouveau.....pas longtemps : coupure son,odeur de brulé,volutes de fumées sortant de la cuve du transfo.....

Un peu dégouté je l'ai jeté sur une étagère pendant plus d'un an !
Et puis j'ai enfin mis la main sur un horrible combiné Pionner dont le transfo avait des tensions adéquates ( 2x23v pour 2x21 d'origine).Manquait juste du 20v pour alimenter le relais protection,d'ou le petit transfo à coté......

Tant qu'a faire remplacement des 4 diodes de redressement,des capas de filtrage:2x4700µf au lieu de 2x 3300 d'origine et nombreuses autres capas sur la carte puissance et l'entrés phono (la carte horizontale sur l'avant).
Et ENFIN un vrai petit bolide,nerveux,plus pêchu qu'avant,normal il est dopé par 2x35v CC au lieu de 2x30......
Donné pour 2x25w eff,il drive sans problème les KLH 6 (potar au quart de volume.....).
Mais avec toute cette chirurgie est ce encore un Sansui ......