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Alpage/Alpine AL80
- chris
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Re: Alpage AL 80
Exactement ! et pour attaquer d'un rapport , performances étonnantes pour la gamme ....
Modifié en dernier par chris le dim. 23 déc. 2012 23:28, modifié 1 fois.
Chris
- chris
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Re: Alpage AL 80
fin
- Fichiers joints
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- P1010342.JPG (114.23 Kio) Vu 2350 fois
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Chris
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Re: Alpage AL 80
Et pour le scan des docs, penses tu que cela soit possible ?
Nikko ND-790 ND-990 ND-1000, Teac V-1RX V-2RX R-888X V-970X Z-5000, Alpage AL-300, Dual C-844, Akai GXC-760D GX-95, Nakamichi 582Z, Sony TC-FX7 FX1010 K666ES K777, Hitachi D-3300M, ITT 8025, JVC DD-7
Et des DAT
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Re: Alpage AL 80
C'est la mécanique ALPS de base, on la retrouve dans plein de platines k7 milieu et bas de gamme (Luxman, Pioneer, Sansui...) et il existe plusieurs variantes (positions différentes des solénoïdes, fonction "cue").
Cette mécanique est assez simple et fiable car l'entrainement des bobines est équipé d'un embrayage, par contre le changement des courroies est assez acrobatique.
Cette mécanique est assez simple et fiable car l'entrainement des bobines est équipé d'un embrayage, par contre le changement des courroies est assez acrobatique.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
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- chris
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Re: Alpage AL 80
20tajk7 a écrit :C'est la mécanique ALPS de base, on la retrouve dans plein de platines k7 milieu et bas de gamme (Luxman, Pioneer, Sansui...) et il existe plusieurs variantes (positions différentes des solénoïdes, fonction "cue").
Cette mécanique est assez simple et fiable car l'entrainement des bobines est équipé d'un embrayage, par contre le changement des courroies est assez acrobatique.
simplicité = fiabilité ........ :helloman: ...................
je n'ai pas eu de problème particulier pour les courroies , changement effectué par mes soins , tu regarde bien la trace de l'ancienne courroie proche de la mécanique , la j'ai eu du mal à enlever la défunte et reste des traces

merci docteur

Chris
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Re: Alpage AL 80
L'acétone est très efficace pour enlever les traces de courroies goudronnées 

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Re: Alpage AL 80
Le changement de courroies m'a aussi semblé assez simple. La seule difficulté était de remboiter les différentes parties à la fin.
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- chris
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