Bonsoir tout le monde,
j'ai également ce fabuleux model à savoir 2226BL (la police de caractère en moins...).
Que dire? Je le connais depuis toujours, ben oui j'ai grandit avec, mes parents l'ont acheté lorsqu'ils avaient 24 ans. Aujourd'hui j'en ai 35 ! J'ai donc tout: notice, facture, reçu de caisse... A l'époque les parents avait laché un mois de salaire pour se le payer (avec des enceintes Cabasse que je pense refaire également un jour).
Recherchant donc plus d'info sur ces composants je suis "tombé" sur votre forum. Merci pour tout ce que j'ai lu.
A part quelques ampoules cramée et un petit craquement rare (un petit coup de produit contact devrait suffire) rien à déplorer.
Sinon que dire ? Les potes qui claquent un pognon fou dans leur ampli (3000-4000 euros) sont sur le cul lorsqu'ils entendent la chaleur de ce son et ne me croit absolument pas lorsque je leur annonce "seulement 26 watts...
J'ai également le "tourne disque" qui était assorti à l'époque en état 100% neuf, saphire feutrine... Quasiment jamais servi, c'est pas beau ça? Aucune rayure !!!
Vous pouvez lire que je suis comme vous fou de ce "matos".
Donc encore merci pour vos articles et futurs conseils pour encore profiter longtemps de ce bijou.
Cordialement.
Vincent