SPECIFICATIONS
Rated Output: 300mV
THD at Rated Output: less than 0.005%
Maximum Output @ 0.1%
THD: more than 3 V rms
Frequency Response (-3 dB points):2 Hz-1 MHz
Gain (switch selected): 34 dB or 20 dB
Input Impedance: 600 ohms in parallel with .01 *f
Output Impedance: 50 ohms
Minimum Load Impedance: 10 Kohms
Slew Rate: 40 V/µs
Rise Time (10%-90%): 300ns
Typical Equivalent Input Noise, shorted input: 20-20KHz: 115 nV
A weighted: 85 nV
Power Requirements: ± 18 VDC, 30 mA
Size:6.5" x 2.5" x 1.5"
Net Weight: 30 ounces (0.9 kg.)
Ce pré-pré. était destiné à compléter le DH-101 qui n'avait pas, à l'origine, d'entrée pour cellule à bobine mobile.
Par ce couplage, on réussissait (et on réussit encore !), littéralement à "enfoncer" sur le plan musicalité, des transfos ou des pré-préamplis beaucoup plus coûteux.
Le petit contacteur, situé sous l'appareil, sert à choisir le gain: 20 ou 34 dB selon la cellule employée. Un autre (petit) complément: le DH-101 avait une option pour montage en rack Conclusion personnelle et rapide: le DH-101 a été largement diffusé. C'était un élément marquant de ma première chaîne réellement musicale en 1979 (TD: Linn LP12, Bras FR12, Cell. GAS Sleeping Beauty, Ampli GAS Son of Ampzilla et une paire de DQ10). J'ai été tellement "marqué" que j'ai conservé tout ce beau monde.

Récemment, j'ai fait une petite revue mondiale des tweakings et autres upgrades du DH-101(

Qu'on change les potentiomètres par des ALPS ou les condensateurs en fin de vie, qu'on remplace les cinch d'origine par d'autres de meilleure qualité , pas de problème. Mais, qu'en plus on change le pcb et tous les composants, seule "la carcasse" subsistant

Docs et notices (perso.) ici: viewtopic.php?f=33&t=27032 et viewtopic.php?f=34&t=27031
Photos Web et perso.