Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
dadatimi a écrit :Pff c'est de la camelote :mrgreen: ça ,il y a plus de truc dans ma platine :cpasmoi!:
La 1229, la même que celle-ci est ma première platine, et je la trouve aussi super qu' aux premiers jours.....depuis trente sept ans..... en plus, j' avais bossé tout l' été pour me l' offrir....
ca fait toujours un peu ca... c'est un peu l'histoire de mon pioneer SA7500. ce qu'on a galéré pour pouvoir se les offrir on un gout particulier.
bon je commence a m'installer comme il faut chez moi et je peux recommencer la bidouille.
ce matin entre le montage d'un meuble Ikea, la réparation de la machine a laver (un flexible s'était détaché a l'intérieur) j'ai pu nettoyé a la bombe de contact, Kleenex(sopalin pour les franscillons) et Laguiole les contacts entre le bras et le porte cellule de ma platine, j'ai donc pu faire un teste de continuité entre la sortie de la cellule et les prises RCA, et la Bingo!!! c'est bon, y a plus qu'à la brancher et l'écouter, mais voila je bosse maintenant donc l'essai doit attendre demain.