Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual 1219

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Dual 1219

Message par phil du 95 »

klemp01 a écrit :
dadatimi a écrit :J'aime bien une fois ou deux f***** la m**** du coté des " vinyleur " :lol:

Toi tu vas voir, attends un peu, j' ai mis un mini bombe commandée par GPS dans ton 22..... Ca va bientôt péter..... :mrgreen:

Ca va te faire tout drôle..... dépèches toi d' aller chercher un extincteur... 8-)

:cpasmoi!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et booummm!il porra appeler les 22!!! :lol: :lol: :mdr:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

c'est ca les jeunes tu leur fait plaisir et il n'arrêtent pas d'être très très messants!

et de polluer les posts des autres
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Vinc a écrit :c'est ca les jeunes tu leur fait plaisir et il n'arrêtent pas d'être très très messants!

et de polluer les posts des autres
Nan , c'est ma façon à moi d' exprimer mon affection pour Jean, des petites blagues :oops: :)
Klemp

Message par Klemp »

Je l' avais compris ainsi, no problemo...... merçi David... :repect:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

klemp01 a écrit :Je l' avais compris ainsi, no problemo...... merçi David... :repect:
:repect:
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

klemp01 a écrit :
dadatimi a écrit :Pff c'est de la camelote :mrgreen: ça ,il y a plus de truc dans ma platine :cpasmoi!:

La 1229, la même que celle-ci est ma première platine, et je la trouve aussi super qu' aux premiers jours.....depuis trente sept ans..... en plus, j' avais bossé tout l' été pour me l' offrir.... :roll:

ca fait toujours un peu ca... c'est un peu l'histoire de mon pioneer SA7500. ce qu'on a galéré pour pouvoir se les offrir on un gout particulier.
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

bon je commence a m'installer comme il faut chez moi et je peux recommencer la bidouille.
ce matin entre le montage d'un meuble Ikea, la réparation de la machine a laver (un flexible s'était détaché a l'intérieur) j'ai pu nettoyé a la bombe de contact, Kleenex(sopalin pour les franscillons) et Laguiole les contacts entre le bras et le porte cellule de ma platine, j'ai donc pu faire un teste de continuité entre la sortie de la cellule et les prises RCA, et la Bingo!!! c'est bon, y a plus qu'à la brancher et l'écouter, mais voila je bosse maintenant donc l'essai doit attendre demain.
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Bon on est au moins deux a bosser le dimanche
:helloman:
Modératube
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Ca fait du bien de moins se sentir seule ^^