Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sujet sur VOTT de Nicolas (Sgt Pepper)
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Sujet sur VOTT de Nicolas (Sgt Pepper)
Pas de problèmes Jean !
Bonne chance pour la récupération et merci pour ceux qui y ont travaillé :respect:
J'ai encore toutes les photos !
Bonne chance pour la récupération et merci pour ceux qui y ont travaillé :respect:
J'ai encore toutes les photos !
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- victor
- Super membre
Bizarre que la sauvegarde automatique de la base de donnée ne soit pas activée, c'est en général activé par défaut...
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
- Olorin
- Membre no life
Moi je propose un gage :mrgreen:, comme celui qui perd son bout de pain dans la fondu 
Bon courage pour refaire le sujet de Nicolas, Jean :respect:.

Bon courage pour refaire le sujet de Nicolas, Jean :respect:.
La qualité n'arrive jamais par accident!
- Kikook
- Administrateur du site
La base de donnée est sauvegardée régulièrement toutes les semaines par l'hébergeur; La dernière sauvegarde complète date de lundi.
Il est techniquement possible de re-balancer la base complète à cette date, mais on perd tous les autres messages/sujest écrits depuis, et cele je ne souhaite pas le faire.
Si vous avez un tuto pour réinjecter un seul sujet complet effacé sous phpbb3, et cela de façon propre, je vous écoute :cpasmoi!:
Il est techniquement possible de re-balancer la base complète à cette date, mais on perd tous les autres messages/sujest écrits depuis, et cele je ne souhaite pas le faire.
Si vous avez un tuto pour réinjecter un seul sujet complet effacé sous phpbb3, et cela de façon propre, je vous écoute :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- victor
- Super membre
Si tu as une sauvegarde, cela devrait pouvoir se faire via mysql.
Il y aurait cependant des petits bugs mineurs comme le compteur des messages des personnes qui ont intervenu dessus (ces messages seraient non comptabilisés). Rien de trop grave donc
https://www.phpbb.com/kb/article/recove ... ted-topic/ (anglais)
Il y aurait cependant des petits bugs mineurs comme le compteur des messages des personnes qui ont intervenu dessus (ces messages seraient non comptabilisés). Rien de trop grave donc
https://www.phpbb.com/kb/article/recove ... ted-topic/ (anglais)
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
-
- Membre honoraire
moi, je soupçonne que c'est tboll qui a injecte un virus dans le fil pour faire passer en tete son propre fil sur les vott ...
si si , j'vous jure qu' c'est vrai
parce que , je ne sais pas si pour vous c'etait pareil, mais perso, c'etait deux fils que je suivais avec attention !
l essentiel c est que nicolas ne perde pas ses ailes ... allez, a la vott !

si si , j'vous jure qu' c'est vrai

l essentiel c est que nicolas ne perde pas ses ailes ... allez, a la vott !
we are all made off stars !
- Kikook
- Administrateur du site
J'ai pas dit mon dernier mot, j'ai quelques trucs à tenter... :cpasmoi!:
Thierry
Thierry
- fafa
- Membre honoraire
Meme avec une sauveage totale on peut faire un extract d'un sujet en particulier... Le plus dur étant de connaitre la bonne requette...Kikook a écrit :J'ai pas dit mon dernier mot, j'ai quelques trucs à tenter... :cpasmoi!:
( et d'avoir une seconde base de developpement ...)

Comme je confiais à Jean en MP, je ne satisfait pas des sauvegardes d'hebergeurs mais je fait par mes propres moyens...
- Kikook
- Administrateur du site
Le sujet original va renaitre de ses cendres, merci de votre patience.
Thierry
Thierry
- chm
- Membre éminent
Bonsoir,
ce message ne peut servir que d' encouragements, c'est peu mais ne peut pas plus;
Christophe
ce message ne peut servir que d' encouragements, c'est peu mais ne peut pas plus;
Christophe