Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood KR-910

Communément appelés "receivers"
Répondre
cathfragment
Membre honoraire

Re: Kenwood KR-610

Message par cathfragment »

Messieurs, je ne sais pas comment vous faites pour lire la quasi totalité des CR et pour prendre le temps d'y répondre, même en retard ;-). Bravo et merci. Je dois vous dire que la quantité de réponses me laisse aussi parfois perplexe, mais je ne m'en fait pas trop avec ça. Car, sans tous vous citer, quand je lis, ne serait-ce qu'un seul commentaire du genre "Je reste friand de tes présentations" ou "Décidément le Nouveau Monde nous gâte" cela me fait très chaud au cœur. Vos réponses sont aussi source de motivation. Honnêtement, je m'applique pour écrire ces CR. Je prend aussi le temps qu'il faut pour les rendre agréable à lire en y brodant de petites histoires qui les rendent un peu différents les uns des autres. Tout ceci, par respect pour ceux qui me liront, mais aussi parce qu'il m'est impossible d'être brouillon. À titre d'exemple, pour rédiger mon premier CR publié sur le forum, un CR sur le Pioneer SA-7500 II, j'ai mis plus de huit heures! Et ça n'inclut pas l'écoute de l'appareil. Je m'arrête ici car, avant qu'un de vous ne le dise, nous sommes légèrement dans le hors-sujet.

Publicité: Ne manquez pas mes prochaines aventures dans le monde de l'audio vintage avec des CR sur un tape deck Sony, des boites KLH et une radio-réveil "mint" de 1979!
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
Répondre