Catalogue pioneer 1977/1978 et 1978/1979 pour tx8500II et ct-f1000Klemp a écrit :Bonjour
C' est un ensemble Pioneer, effectivement, mais aucun n' est de la même période ni d' une même série ...
C' est un peu comme si je présentais dans un ensemble Marantz un préampli model 3650 avec un ampli model 2 ....
Ils n' ont plus que le nom en commun.... et rien d' autre...
Dans la mesure du possible, il serait bien que dans cette rubrique vous restiez dans une cohérence d' ensemble.![]()
Merci à vous
Tu n' as pas de raison de prendre la mouche Jérome ... ma remarque était globale et sans agressivité aucune ... ton sujet ne dérange pas et n' ai pas de raison de le supprimer ..jerome38 a écrit :
Ok,je veux bien mais quand même, un tx8500II et une ct-f1000 étaient vendus a l'époque parfois ensemble a qui en avait les moyens...J'ai cru que dans <ensemble>on pouvait présenter des éléments de la meme marque et époque.
Vous pouvez supprimer mon poste si il dérange,je croit que je vais moins vous ennuyez a l'avenir...dommage.
Ce que je te repproche c'est de me dire que j'ai aucuns appareils de la meme époque !Klemp a écrit :Tu n' as pas de raison de prendre la mouche Jérome ... ma remarque était globale et sans agressivité aucune ... ton sujet ne dérange pas et n' ai pas de raison de le supprimer ..jerome38 a écrit :
Ok,je veux bien mais quand même, un tx8500II et une ct-f1000 étaient vendus a l'époque parfois ensemble a qui en avait les moyens...J'ai cru que dans <ensemble>on pouvait présenter des éléments de la meme marque et époque.
Vous pouvez supprimer mon poste si il dérange,je croit que je vais moins vous ennuyez a l'avenir...dommage.
Je rappelle simplement les règles en vigueur ici qui font que l' on se retrouve dans cette masse d' informations
phil du 95 a écrit :On reste cool et calme , les remarques de Jean , sont vraies ..
Mais bon , tout est relatif , on ne va pas en faire une affaire d'état ..Allez , on continue sur les découvertes et le reste !Il faudra être plus attentif sur nos mariages de divers matériels avec les années de production , même si on peut se planter ....Relax , les gars !
Merci spide,c'est pour causer avec des personnes comme toi que je suis encore la.Spide a écrit :Non non reste ! Moi j'adore la production PioneerComme le suggère Damien un simple déplacement de ton post
Merci d'avoir pris de ton temps pour ces photos !