Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SA-8100/ HPM70/ CT-F1250/ TX-8500II/ DT-500/ PL-200x

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Spide
Membre éminent

Re: Pioneer vintage

Message par Spide »

Non non reste ! Moi j'adore la production Pioneer ;supersmil: Comme le suggère Damien un simple déplacement de ton post :) Merci d'avoir pris de ton temps pour ces photos !
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
strato66
Membre honoraire

Message par strato66 »

Superbe ampli Jérome :love: J'adore la caisse en bois épais et de qualité, à première vue ! Dis nous en un peu plus sur le rende d'écoutes dès que tu peux.
Ici ou ailleurs ;)
Pascal
jerome38

Message par jerome38 »

Klemp a écrit :Bonjour

C' est un ensemble Pioneer, effectivement, mais aucun n' est de la même période ni d' une même série ...

C' est un peu comme si je présentais dans un ensemble Marantz un préampli model 3650 avec un ampli model 2 ....
Ils n' ont plus que le nom en commun.... et rien d' autre...

Dans la mesure du possible, il serait bien que dans cette rubrique vous restiez dans une cohérence d' ensemble. :)

Merci à vous
Catalogue pioneer 1977/1978 et 1978/1979 pour tx8500II et ct-f1000
Catalogue pioneer1979/1980 pour hpm70 et pl200x
Klemp

Message par Klemp »

jerome38 a écrit :
Ok,je veux bien mais quand même, un tx8500II et une ct-f1000 étaient vendus a l'époque parfois ensemble a qui en avait les moyens...J'ai cru que dans <ensemble>on pouvait présenter des éléments de la meme marque et époque.
Vous pouvez supprimer mon poste si il dérange,je croit que je vais moins vous ennuyez a l'avenir...dommage.
Tu n' as pas de raison de prendre la mouche Jérome ... ma remarque était globale et sans agressivité aucune ... ton sujet ne dérange pas et n' ai pas de raison de le supprimer ..

Je rappelle simplement les règles en vigueur ici qui font que l' on se retrouve dans cette masse d' informations
jerome38

Message par jerome38 »

Klemp a écrit :
jerome38 a écrit :
Ok,je veux bien mais quand même, un tx8500II et une ct-f1000 étaient vendus a l'époque parfois ensemble a qui en avait les moyens...J'ai cru que dans <ensemble>on pouvait présenter des éléments de la meme marque et époque.
Vous pouvez supprimer mon poste si il dérange,je croit que je vais moins vous ennuyez a l'avenir...dommage.
Tu n' as pas de raison de prendre la mouche Jérome ... ma remarque était globale et sans agressivité aucune ... ton sujet ne dérange pas et n' ai pas de raison de le supprimer ..

Je rappelle simplement les règles en vigueur ici qui font que l' on se retrouve dans cette masse d' informations
Ce que je te repproche c'est de me dire que j'ai aucuns appareils de la meme époque !
Certains sont pourtant sur le meme catalogue !
Pendant que j'y suit,je vide mon sac,je trouve ce forum pas facile d'accés pour un nouveau,la façon de se faire allumer dés qu'on fait un pas de travers donne la mouche forcément...j'ai essayé de faire des efforts(sans ordi ni haut débit)d'ailleurs si j'ai présenter mes appareils ensemble c'est que ça me semblait plus facile je me suis trompé...
CREAM
Membre éminent

Message par CREAM »

:salut: Jérome,
j'adore moi aussi mon tx8500II, quel charme à tout point de vu, accompagné de son SA correspondant :cpasmoi!:
Il y a des platines Pioneer plus intéressantes au niveau gamme que celles énoncées (et toutes aussi esthétiques)
Pourquoi ne pas faire le plaquage toi même sur les 2 côtés ce n'ai pas trés compliqué ;)
Bonne recherche

Edit je viens de lire ton message en postant, il y a des régles, on se fait tous gronder, c'est passé, profitons de tes beaux sujets :stop:
Pourquoi pas nous montrer ces catalogues
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

On reste cool et calme , les remarques de Jean , sont vraies ..

Mais bon , tout est relatif , on ne va pas en faire une affaire d'état ..Allez , on continue sur les découvertes et le reste !Il faudra être plus attentif sur nos mariages de divers matériels avec les années de production , même si on peut se se planter ....Relax , les gars ! ;)
jerome38

Message par jerome38 »

phil du 95 a écrit :On reste cool et calme , les remarques de Jean , sont vraies ..

Mais bon , tout est relatif , on ne va pas en faire une affaire d'état ..Allez , on continue sur les découvertes et le reste !Il faudra être plus attentif sur nos mariages de divers matériels avec les années de production , même si on peut se planter ....Relax , les gars ! ;)
:non!: j'ai bien plusieurs éléments figurants sur le meme catalogue donc de la meme période,il faudrait au moins m'accorder ça !
Klemp

Message par Klemp »

Oui bien sur ... pas de problème
jerome38

Message par jerome38 »

Spide a écrit :Non non reste ! Moi j'adore la production Pioneer ;supersmil: Comme le suggère Damien un simple déplacement de ton post :) Merci d'avoir pris de ton temps pour ces photos !
Merci spide,c'est pour causer avec des personnes comme toi que je suis encore la.
Répondre