Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sanyo M 9998 LU

Les radios anciennes.
Répondre
graffy64

Sanyo M 9998 LU

Message par graffy64 »

Salut,

Voici ce que j'ai ramené ce soir de chez l'abbé...comme je ne savais pas où mettre cette présentation il m'a semblé que le mieux était ici sinon, les modos déplacez-le dans la bonne catégorie, merci. Donc, c'est un poste radio-cassette de chez Sanyo, il est dans un piteux état mais il fonctionne au moins sur une voie..le clavier de la partie cassette est à revoir tant par le fonctionnement que par l'aspect.. mis a part ces soucis, le reste fonctionne. Il possède en plus de ses propres haut parleurs des sorties HP pour d'autres enceintes, également, et c'est assez rare, d'une entrée phono et aux. Bref, avec une paire d'enceinte sympa et une platine vinyle, on peut se faire un petit système de bureau par exemple.
Voici quelques photo de l'engin tel qu'il est arrivé à la maison..je préviens il est brut de pomme.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
graffy64

Re: SANYO M 9998 LU

Message par graffy64 »

Déjà la doc et service pour ceux que cela intéresse.. ;supersmil:
http://www.stereo2go.com/fileSendAction ... oM9998.PDF
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par strato66 »

Mon coiffeur retraité depuis, avait le même et à l'époque je le trouvais superbe avec son coté bien fini , sa qualité perçue , ses grilles de haut parleur du plus bel effet,
sa couleur noire avec ses vues mettre à font blanc !
Jolie pièce à restaurer avec soin ;)
Pascal
graffy64

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par graffy64 »

Merci...bon oui il y a du taf dessus, mais je le trouve superbe.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par phil du 95 »

Ce sont tout de même des appareils "hybrides" : ni vrai chaîne hifi , ni radio cassette, ni mini chaîne..
Cependant , quelques uns sont efficaces , mais difficilement transportables..Bon , c'est aussi le reflet d'une époque. ;)
graffy64

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par graffy64 »

phil du 95 a écrit :Ce sont tout de même des appareils "hybrides" : ni vrai chaîne hifi , ni radio cassette, ni mini chaîne..
Cependant , quelques uns sont efficaces , mais difficilement transportables..Bon , c'est aussi le reflet d'une époque. ;)
Ben apparemment celui-ci est très bien côté, en bon état sur la baie il avoisine les 200-300 euro.. il est vrai que quand on se penche de plus près sur cette machine on voit que Sanyo avait bien fait les choses.. le tuner est très bon en tous cas :pleure1:
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par phil du 95 »

Ne pleure pas !
je connais bien la qualité des appareils Sanyo, mais devant ces appareils , on a l'impression d'avoir "le cul entre deux chaises " comme on dit !!! :) ;)
graffy64

Re: Sanyo M 9998 LU

Message par graffy64 »

Salut Phil,
Ben moi cet été, j'aurais le cul dans mon transat avec ce petit bijou, pour écouter la FM sur la terrasse au soleil :fesses:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message